Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LE MERLAN.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Je suis toujours très bien reçu dans ce magasin est très bien servi. Raison pour laquelle je peux recommander ce magasin.

Par Claude C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil de Jean Luc je crois ou Jean Marc j'ai une très mauvaise mémoire des prénoms et bien conseillée comme à chaque fois d'ailleurs j'ai emmené deux copines avec moi nouvelles clientes chez vous.

Par Regine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Un acceuil exptionnel depuis 10 ans avec Nicolas Afflelou le Merlan 13014 Marseille

Par Mohamed B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil et très bon conseil. Conseillère très professionnelle.

Très bon accueil et très bon conseil. Conseillère très professionnelle.

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Conseiller à l écoute, large choix de lunettes et rapidité de livraison

Conseiller à l écoute, large choix de lunettes et rapidité de livraison

Par Noura B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Le conseiller à été d'un très grand professionnalisme et très agréable. Je le remercie

Le conseiller à été d'un très grand professionnalisme et très agréable.
Je le remercie

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Personnel très compétent et à l'écoute de la clientèle. Je n'ai jamais été déçue...

Personnel très compétent et à l'écoute de la clientèle.
Je n'ai jamais été déçue...

Par Delphine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Très bien compétent

Très bien compétent

Par Guy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bien accueilli. Et le conseiller Au top super gentil. Et de très bon conseil. Très satisfaite

Très bien accueilli. Et le conseiller . Au top super gentil. Et de très bon conseil. Très satisfaite

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

Un service très sérieux, un accueil poli, bienveillant, attentif à mes besoins, des offres alléchantes, des modèles originaux et élégants, des délais très courts, un bon rapport qualité-prix : tout contribue à me mettre à l'aise et m'inspirer confiance ! Elodie, qui s'est occupée de moi, a été particulièrement gentille et efficace, pleine de compréhension et de bons conseils !

Par J J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bon accueil, bon conseil par personnel sympathique et disponible et prix raisonnable.

Par Jean M. il y a 1 an

Accueil écoute et disponibilité

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

Nous sommes considérés comme des clients privilégiés, le personnel est très agréable très professionnel très souriant. Le magasin est très lumineux propre et très agréable

Par Sandra P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023