Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LE MERLAN.

j ai eu mes lunettes en 1 semaine

j ai eu mes lunettes en 1 semaine

Par Arezki C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour !

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 1 mois

AA MARSEILLE LE MERLAN

J’aime bien mes lunettes , trop confortable Et le fait que je les ai eu au bout de 3semaines

Par Toibibou C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 2 mois

AA MARSEILLE LE MERLAN

Il y a un problème sur mon verre gauche de mes lunettes de loin, il faut le refaire. Je trouve que la monture de mes lunettes de près est trop écartée malgré les avoir fait resserré.

Par Michael M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonne accueil et le service et bien

Bonne accueil et le service et bien

Par Kamel S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 4 mois

Très bon accueil personnel agréable et compétent

Très bon accueil personnel agréable et compétent

Par Sylvie U. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 6 mois

Lunettes de qualité

Lunettes de qualité

Par Veronique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 7 mois

Très sérieux et sympathique

Très sérieux et sympathique

Par Yasmina H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 7 mois

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très professionnels Très sympathiques et à l écoute

Très professionnels
Très sympathiques et à l écoute

Par Djamel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 8 mois

bon acceuil

Par Rene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Accueil / Large choix

Bonne qualité de l'accueil Large choix de modèles

Par Heliniony T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

PARFAIT A L ECOUTE

PARFAIT A L ECOUTE

Par Wessim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonjour, la raison de ma note est le fait que je n'ai pas reçu ma 3ème paire de lunettes, car pas prête à tant, sinon le reste c'est très bien passé ,merci.

Par Nassera L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022