Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil chaleureux et courtois, écoute et conseils. Je recommande tout à fait.

Accueil chaleureux et courtois, écoute et conseils. Je recommande tout à fait.

Par Dominique D. il y a 1 an

Du bon service

Par Nabil T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

L,accueil a ete parfait et le delai pour l'obtention des nouveaux verres tres rapide

Par Marcel C. il y a 1 an

Toujours très bon accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Sans changement de correction, je n’avais pas de prise en charge donc très attentive au coût. J’ai pris sans anti reflet mais impossible de garder les lunettes toute une journée. Très inconfortable, très mauvaise vue avec.
J’aurai aimé qu on me déconseille de faire cela étant myope et astigmate. Aux vues du coût, j’aurai aussi aimé qu on me propose une offre réduisant la note globale.
Aussi, après réception de la monture, je me suis rendue compte qu elle était trop petite en largeur pour moi.
L’ensemble des personnes que j ai croisé avec les lunettes sur le nez m’ont fait la remarques. J’aurai aimé qu on me le dise à la commande.
Bref, non satisfaite du au manque de conseils. Juste de la vente …
Je me retrouve avec une paire de lunettes importable pour 165€…
Je ne reviendrai pas c est dommage

Par Elodie V. il y a 1 an

Conseils très utiles

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel pas motivé et mou. Aucune expérience client depuis des années... Je voulais retenter cet

Personnel pas motivé et mou.

Aucune expérience client depuis des années...

Je voulais retenter cette boutique mais rien n'a changé.

Par Clara S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Attente infernal jamais le même interlocuteur incompétence de certaines personnes il a fallu 4 visites avant que quelqu’un daigne regarder de visu le réglage de ma monture à chaque fois je fais 50 km une honte c’est la dernière fois que je viens chez afflelou

Par Herve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été décevante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

En ce qui concerne l'attente , nous sommes toujours en recherche de personnel , afin de répondre plus rapidement aux nombreux clients qui nous sollicitent , pour profiter de nos offres et de nos services .

Ensuite, j'espère avoir répondu à vos attentes concernant le réglage de vos lunettes lors de votre dernier passage ,

si toutefois vous souhaitiez repasser , je vous accueillerai toujours avec plaisir

je reste également disponible pour échanger par téléphone.

Julien , le responsable

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Daiana Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Merci beaucoup ! c'est avec plaisir !

Tres bon accueil, prise en charge du client, conseils Richard est très pro

Tres bon accueil, prise en charge du client, conseils Richard est très pro

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour ,

J'ai transmis votre message à Richard et il vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin , merci encore !

Le responsable

Personnel très agréable et competent