Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

On me propose de choisir 2 paires sans m'expliquer le principe de la 2eme paire, que je pense donc gratuite, et lors du devis que je reçois quelques jours plus tard la 2eme paire le coûte finalement plus chère que la 1ere, on m'explique alors que les "options" ne sont pas gratuites, mais à aucun moment on ne m'as tenue informée pendant l'essai des lunettes.

Par Justine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour, je suis navré si votre expérience n'a pas su pleinement vous satisfaire.

A la lecture de votre dossier , je vois que vous avez pu bénéficier d'une deuxième paire pour 1 € , comme indiqué sur la publicité .

Si vous avez toutefois besoin de renseignements complémentaires , je reste à votre disposition en magasin ,

Le responsable

très bon accueil

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

J'ai été très bien accueillie comme toujours. L'opticien est très souriant et de très bon conseil. J

J'ai été très bien accueillie comme toujours.
L'opticien est très souriant et de très bon conseil.
Je recommande le magasin a 100%.

Par Angelique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Conseillers disponibles et compétents !

Conseillers disponibles et compétents !

Par Anne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Très bon accueil et professionnels

Très bon accueil et professionnels

Par Emmanuel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

De bons conseils et très aimable !

De bons conseils et très aimable !

Par Joelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Merci beaucoup ! c'est avec plaisir !

Très bien personnel simpas et pro je recommande

Très bien personnel simpas et pro je recommande

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci beaucoup pour cet avis !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme !

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme !

Par Miguel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

juste petit bemole la paire de soleil clics-sable sont en dégradée alors que j avais choisi la plu

la plus foncée

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

très déçu pourtant client depuis de nombreuse année devis pas claire il a fallut que je paye 54 euros supplémentaire la première fois ,pour une paire de lunette vu la publicité a la télé 3 paires pour un de plus pas de proposition a 8 jours prés bizarre

Par Patrice N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Vous avez bénéficié de verres au tarif 100% santé , le plus aminci possible pour votre compensation et intégralement remboursés  , ainsi que d'une remise de 20% sur votre monture de marque , remboursée en partie par votre mutuelle.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

L.accueil un peu froid et pas du tout conseillée.on ne m.a fait aucune proposition

Par Denise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur .Vous avez bénéficié de verres au tarif 100% santé ,  intégralement remboursés  .

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et vous donner plus d'explications si vous le souhaitez .Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

Acceuil parfait, une première pour moi et franchement il conseil très bien.

Acceuil parfait, une première pour moi et franchement il conseil très bien.

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Merci beaucoup !

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Gaspard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Merci beaucoup ! c'est avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Magasin lumineux ou le personnel est à l'écoute du client et c'est le conseillé.

Par Charles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022