Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

La personne qui m'a prise en charge un opticien (Christophe) m'a donné de bons conseils sur le choix de mes lunettes.le prix restant à payer était raisonnable. J ai trouvé que cette personne était plus sur le confort l'esthétique que sur la vente de lunettes chères. Très bien côté professionnel. Peu d attente car j avais pris rendez vous.

Par Christiane W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Lors du retrait des montures, la personne qui a assurer le service client était lamentable ! Aucun

Aucune remise de la facture de sa propre initiative, aucune pochette pour y ranger les différents documents, ni même un sac (2 montures) !!!

Le service client lors du retrait est à revoir.

Par Vincent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Obligé d attendre 3 semaines lunettes perdues pas faite 3 aller retour à Nevers soit 300km On devait

On devait m appeler j attends toujours

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

L'accueil, le conseil, la présentation tout est parfait. Continuez comme ça.

L'accueil, le conseil, la présentation tout est parfait. Continuez comme ça.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Excellent

Excellent accueil, professionnalisme du personnel, tout est parfait.

Par Wilfrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bon accueil

Très bon accueil
Large choix de produits
Le personnel est très professionnel

Par Ezequiel L. il y a 2 ans

Très bon conseils, bien reçu

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tout a fait satisfaite de l'accueil, du choix des montures et l'amabilité de l'opticien Christopl

Tout a fait satisfaite de l'accueil,
du choix des montures et l'amabilité de l'opticien Christople.

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonjour , la personne qui s'est occupée de nous a été très professionnelle, à l'écoute de nos besoins et nous la remercions de sa gentillesse.

Par Laurence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022