Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

les lunettes n étaient pas prêtes au rendez vous , j ai perdu 1Heure et donc loupé un autre rendez vous

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Respect de l'heure du rdv Ce système nous convient Il n'y a pas d'attente Tenue correcte du personnel

Par Camille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bon accueil Service et qualité

Bon accueil
Service et qualité

Par Daniel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

satisfaction garantie

très bon accueil, bonne prise en charge par les opticiens.
seul petit bémol : j aurais souhaité plus de choix de montures qui sont toutes dans le même style.

Par Virginie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tout d’abord satisfaite au niveau de l’accueil suite à ma prise de rendez-vous pour un devis pour mes lunettes prescrites.
Ensuite satisfaite à nouveau de l’offre Magic et très contente du choix de ma monture qui me plaît et me va surtout à merveille. En tout cas il y’a du choix mais aussi des tarifs je dirais à la hauteur des articles, des marques et bien d’autres offres.
Voilà j’ai acheté!
Et c’est du Tchintchin et c’est Magic !
#MoiCestAfflelou☺️👌

Par Clauvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Prise en charge par votre conseiller superbe autant pour les renseignements que pour la vente ainsi que pour l'urgence pour la fabrication des lunettes.
Mille merci

Par Francis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

bon accueil. Reste une protection pour le soleil qui n'était pas disponible . je l'attends c'est pourquoi je n'ai mis que 8

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bon accueil pas d attente

Bon accueil pas d attente

Par SANDRINDECARVALHO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil et de bons conseils.

Très bon accueil et de bons conseils.

Par Christiane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Prise de rendez-vous bien pratique car pas d’attente Accueil parfait et choix très appréciable

Prise de rendez-vous bien pratique car pas d’attente
Accueil parfait et choix très appréciable

Par Catherine V. il y a 2 ans

Excellent accueil, très professionnel

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

bonne prise en charge par la personne au demeurant très aimable, a pris le temps nécessaire pour choisir les montures et choix des montures, également prix et 2ème et 3ème monture.

Par yves.joly15 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Vous avez de bons produits, mais on m'a laissé me debrouiller pour le choix: pas facile avec un masque et quand on ne voit pas clair !!!

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Il est toujours possible de faire mieux; mais je pense que la qualité de l'accueil dans votre magasin est absolument parfait, c'est pour moi ce qui compte le plus.

Par Maurice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022