Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

TOUT C EST BIEN PASSE

TOUT C EST BIEN PASSE

Par Michele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Conseils, bonne humeur des conseillers, le fait qu'ils s'occupent du lien avec la mutuelle, ...

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Acheté Lunette Magic avec 2 clips - pas pris les 2ème et 3ème paires pour 1 € de plus - le vendeur ne m’à fait aucune ristourne sur la monture et même pas ajouté un clip supplémentaire...décevant par rapport à mon dernier achat

Par Jocelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Lunettes de vues loin et près

Très bon accueil, bcq de choix de montures

Par Gilles M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil et peu d' attente et une prise en charge du client agréable et une bonne attention envers lui.

Par Christine H. il y a 2 ans

accueil parfait et service aussi

accueil parfait et service aussi

Par Yasmine C. il y a 2 ans

Récupération de lunettes

Il y avait un petit peu d'attente mais ensuite on s'est occupé de moi très rapidement

Par Cecilia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Fanny H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

accueil et services tres bons.

accueil et services tres bons.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022