Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

très bon accueil et très bons conseils

Très bien reçu très bien conseiller

Par Yolande P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil, bons conseils, les personnes qui y travaillent prennent le temps de monter nos dossiers , idem quand on y retourne pour récupérer nos lunettes . Bonne continuation.

Par Christelle C. il y a 2 ans

Très bons accueil et conseils

Très bons accueil et conseils

Par Gilles H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Devis signé et commande passée le 17 décembre 2021, je n'ai toujours pas mes lunettes à ce jour. Je

Je suis satisfaite de l'accueil et du conseil en magasin, mais très déçue et très mécontente de n'être toujours pas livrée.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil, geste barrières respecter et conseiller très sociable.

Très bon accueil, geste barrières respecter et conseiller très sociable.

Par Priscylla S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil et conseils très satisfaisants.

Accueil et conseils très satisfaisants.

Par Elsa P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Entière satisfaction.

Entière satisfaction.

Par Jacques T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

facilité de prise de RdV, accueil. J'ai cependant été très ébloui au soleil par rapport à mes lunettes précédentes (les deux verres teintés au soleil).

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

j'attend toujours mes deux paires de lunettes, depuis le 14 décembre une seule paire m'a été fourni

fourni le22 decembre et depuis j'ATTEND

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Karine la personne avec qui j'avais RDV pour mon remplacement de lunettes m'a très bien conseillé. Elle a toujours le sourire et a, à coeur, de satisfaire ses clients. Le suivi de ma commande ainsi que les possibilités de payer en 3 x m'ont bien été expliqués. Je recommande donc AFFLELOU NEVERS MARZY en tout cas en ce qui est de mon expérience avec KARINE

Par Frederique J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Parce que l’accueil est au top Les conseils sont bienvenus et Karine très agréable

Parce que l’accueil est au top
Les conseils sont bienvenus et Karine très agréable

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Mauvaise information sur les lunettes O à charge. Des difficultés pour obtenir des reglages de mont

Mauvaise information sur les lunettes O à charge.

Des difficultés pour obtenir des reglages de montures. Taris très élevés

Par Jocelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Jamais déçu , large choix de gamme et de marques , falicites de paiement , et surtout régulièrement les offres 1 paire achetés 1 paire offerte....du coup cette années j'ai eu 3 paires ....très contente .

Par Stephanie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil bon service je n'ai pas mis 10 car étant sportif pas de possibilité d'avoir un paire de lunettes de vue adaptée à la pratique d'un sport en l'occurrence le vélo.

Par Philippe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021