Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

trés bien reçus rien a dire

trés bien reçus rien a dire

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame,

merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Nous avons eu un très bon accueil un très bon conseiller les lunettes sont très pratiques de très bonne qualité

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour  Monsieur,

un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité de nos produits et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARZY

Excellent accueil nous avons trouv3 ce qui correspondait à notre pouvoir d'achat dans un bon rapport qualité-prix

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame,

c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services .

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Vendeur très gracieux, disponible, m'a aidé ds mon choix, rapide

Vendeur très gracieux, disponible, m'a aidé ds mon choix, rapide

Par Evelyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame,

un grand merci pour cet agréable commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

ALAIN AFFLELOU MARZY

satisfait de la qualité de service en tous points et humain choix du produit et tarifs

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Monsieur,

merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

publicité mensongère

La seconde paire que l'on vous vend à 1€ n'est en fait qu'un leurre puisque vous facturez des verres pour la seconde paire à 115€. J'ai dû négocier pour avoir la seconde paire (verres compris) à 20€ C'est dommage, car je suis contente d'avoir opté pour des Magic

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour madame ,

l'offre tchin-tchin est  claire : "pour l'achat d'une paire de lunettes équipée de verres correcteurs, bénéficiez pour 1 € de plus d'une seconde paire de lunettes à votre vue .Votre seconde paire sera équipée de verres organiques hors options , de même correction que ceux du premier équipement ."

Vous avez souhaité pour votre seconde paire des verres amincis et traités anti-reflets ,plus confortables , vous avez au delà de l'offre bénéficiez sur ces options d'une remise exceptionnelle .

Je regrette que vous ne soyez malgré tout pas entièrement satisfaite  ,

et me réjouis que vous soyez contente de vos Magic ;)

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil agréable, de bons conseils. Parfait

Accueil agréable, de bons conseils.
Parfait

Par Gaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Merci beaucoup !

Votre satisfaction est notre principale motivation , toute l'équipe reste à votre disposition .

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil par un personnel compétant.

Très bon accueil par un personnel compétant.

Par Yolande T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour madame ,

ALAIN AFFLELOU MARZY

Satisfaction des produits mais souhaiterais encore plus de choix de modèles différents dans les formes et couleurs.

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer régulièrement de plus en plus de modèles différents et innovants .

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tout est très bien. Prise en charge rapide et agréable. Très bon conseil. Bonne écoute de l'équipe.

Par Louise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon accueil et très réactif

très bon accueil et très réactif

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Merci beaucoup !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil et service impeccables. Merci à l'équipe.

Accueil et service impeccables.
Merci à l'équipe.

Par Maurice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Un grand merci pour votre réponse , c'est avec plaisir

prestations magic

tout était parfait ......il a manqué un petit appel téléphonique pour dire que les lunettes étaient arrivées

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Merci beaucoup pour votre réponse

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Alberic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

OK , merci :)

Très satisfaite

Très professionnels, patients et de bons conseils.

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour ,

merci beaucoup , c'est très important .

Professionalisme et rapidité de traitement

Professionalisme et rapidité de traitement

Par Frederique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Produit adapté à ma demande. Magasin clair professionnels compétents

Produit adapté à ma demande. Magasin clair professionnels compétents

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci madame .

ALAIN AFFLELOU MARZY

Amabilité, bon conseil, rapidité Je recommande

Amabilité, bon conseil, rapidité

Tous les efforts pour satisfaire et professionnalisme

Tous les efforts pour satisfaire et professionnalisme

Par Weingarten il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits et prestations de qualité.

Merci !