Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

Super accueil ' à l'écoute

Super accueil ' à l'écoute

Par Cecilia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très satisfait du service.

Très satisfait du service.

Par Alfred H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

première visite et satisfaction totale ! Bravo

première visite et satisfaction totale ! Bravo

Par Olivier A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Merci beaucoup , c'est avec grand plaisir !

Vivement la deuxième visite !

Bon magasin

Très bien accueilli et conseillé dans le choix des lunettes mais lors de la réception des lunettes manque de communication et pas de vérification si les lunettes sont bien à ma taille. Dommage !

Par Delphine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Je vous invite à revenir nous consulter quand vous le souhaiterez pour que je puisse répondre à toutes vos questions optiques et si besoin parfaire les réglages .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

bien accueillie

bien accueillie

Par Bernadette C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

bon service

cliente fidèle du magasin service excellent avec beaucoup de choix pour tous les styles même si les logiciels jouent des tours entre la cpam et la mutuelle .

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et nous continuerons à dompter les logiciels concernés pour vous obtenir une dispense d'avance de frais dans les meilleurs délais ;)

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'accueil et le conseil

L'accueil et le conseil

Par Muriel L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci beaucoup pour cet avis , c'est avec plaisir !

Satisfaction totale

Depuis de nombreuses années, Afflelou est mon opticien. J'ai toujours été très bien accueilli, et très bien conseillé dans le choix de mes lunettes, pour les montures comme pour les verres. Tout le personnel est aimable, et très professionnel. Je recommande vivement cet opticien.

Par Danielle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Merci encore !

TRES SATISFAITE

Depuis de nombreuses années Afflelou est mon opticien. J'ai toujours été très bien accueillie, très bien conseillée. Le personnel est aimable, accueillant, et très professionnel. Je recommande cet opticien.

Par Danielle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Conforme et professionnel 👍👍👍

Conforme et professionnel 👍👍👍

Par Michel F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Très bon accueil et personnel réactif

Très bon accueil et personnel réactif

Par Manon H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Réglage trop sommaire. Sinon service agréable.

Réglage trop sommaire. Sinon service agréable.

Par Marcel D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif .

Toute notre équipe se tient à votre disposition si vous souhaiter parfaire les réglages ,

nous vous accueillerons avec plaisir  .

ALAIN AFFLELOU MARZY

Justement, beaucoup de publicité, mais rien que du FAUX, de l' ARNAQUE et je sais de quoi je parle ; uniquement de la publicité, rien d'autre.

Par Mireille T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Toutes nos publicités sont claires , parfaitement connues de nos collaborateurs , expliquées et appliquées quotidiennement à l'ensemble de nos clients pouvant en bénéficier .

Vous avez fait le choix d'un équipement du dispositif 100% santé ;

Conformément à la législation , cet équipement sera pris en charge intégralement par la sécurité sociale et votre complémentaire santé  , sans aucune avance de frais .

Si toutefois vous souhaitez plus de renseignements , nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

Disponibilité et professionnalisme du personnel. Accueil chaleureux. Temps d'attente raisonnable.

Par Chaa K. il y a 9 mois

trés bien reçus rien a dire

Par Francoise D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame,

merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Nous avons eu un très bon accueil un très bon conseiller les lunettes sont très pratiques de très bonne qualité

Par Alain G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour  Monsieur,

un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité de nos produits et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARZY

Excellent accueil nous avons trouv3 ce qui correspondait à notre pouvoir d'achat dans un bon rapport qualité-prix

Par Sylvie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame,

c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services .

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Vendeur très gracieux, disponible, m'a aidé ds mon choix, rapide

Vendeur très gracieux, disponible, m'a aidé ds mon choix, rapide

Par Evelyne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame,

un grand merci pour cet agréable commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.