Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil sympathique. Mais parfois très longue attente. Pas de lieu convivial pour cette attente qui

Accueil sympathique.
Mais parfois très longue attente.
Pas de lieu convivial pour cette attente qui se fait debout à l'entrée du magasin. Pour moi qui est à mobilité réduite c'est très pénible et difficile.

Par Alain E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et vos remarques constructives qui nous encouragent et incitent à poursuivre nos efforts .

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil , compétences, conseils ,informations sur les autres offres .

Bon accueil , compétences, conseils ,informations sur les autres offres .

Par Jean T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

nickel riena dir

nickel riena dir

Par Vincent C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Parfait , merci beaucoup !

Expérience satisfaisante

Personnel disponible et agréable

Par Emilie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame,  c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bel accueil, Mr Richard a été à l écoute, et très patient malgré mon hésitation pour choisir la bonne paire
Je recommande Alain afflelou de Marzy

Par Yasmine Z. il y a 7 mois

Bonjour Madame ,

merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à Richard et à toute l'équipe ,

nous restons bien sûr à votre disposition

Votre opticien Alain Afflelou

Très bon conseil sur la monture

Très bon conseil sur la monture

Par Olivier M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour  Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Satisfaction

Personnel à l écoute de plus 3 paires de lunettes. je recommande

Par Abel O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Merci pour votre recommandation.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Bernard D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Merci monsieur , avec plaisir !

impec rien a dir

très bon accueil

Par Sylviane G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Je suis toujours dans l'attente d'un appel concernant un achat de lentilles. Je comprends qu'il y es

Je suis toujours dans l'attente d'un appel concernant un achat de lentilles.
Je comprends qu'il y est du personnel en vacances mais!!!!!!

Par Zehor H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver des ruptures de stock , comme sur les lentilles d'essai qui vous ont été offertes , que nous n'avions effectivement pas reçues dans les délais habituels .

Très bien et sérieux

Très bien et sérieux

Par Stephanie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Cela fait plus d un mois que j attend un clip solaire pour mes lunettes datant de mi juillet.

Par Sandrine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Suite au succès de cette collection il peut arriver de rares et momentanées rupture de stock entraînant quelques désagréments.

Nous vous remercions pour votre compréhension et le partage de cet avis utile dans notre progression , nous restons à votre disposition en magasin.

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Sebastien L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

J'aime un peu, beaucoup, passionnément et à la folie.

J'aime un peu, beaucoup, passionnément et à la folie.

Par Margaux J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Merci beaucoup Mademoiselle pour ce magnifique avis :)

ALAIN AFFLELOU MARZY

Nous attendons longtemps avant d'être pris en charge

Nous attendons longtemps avant d'être pris en charge, à plusieurs reprises j'aurais pu m'en aller avant d'être pris en charge.
Et j'ai trouvé peu de conseils quant à mon choix de lunettes.

Par Veronique G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le flux de clients et le temps que nous devons consacrer à la parfaite réalisation des dossiers , en particulier ce qui concerne les mesures optiques , provoquent quelques minutes d'attente .

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression .

Je vous invite à repasser au magasin quand vous le souhaiterez pour que je puisse répondre personnellement à toutes vos éventuelles questions .

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil grand choix de montures personnel sympathique je suis cliente depuis de nombreuses années

Par Isabelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour .

Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

Vendeur sympathique et compétent

Vendeur sympathique et compétent

Par Jerome B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Très bon vendeurs à l'écoute

Très bon vendeurs à l'écoute

Par Edith P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits , merci beaucoup pour le votre .

La satisfaction client est notre objectif

. Toute notre équipe se tient à votre disposition.