Avis ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Du vol si je ne négocie pas Ce que je ne devrais pas avoir à faire chez un opticien du moins ce que je pensais

Par Olivier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Bonjour nous sommes très content des vendeur qui nous on bien dirigé et expliqué quel paires de lunettes choisir

Par Monique E. il y a 1 an

Professionnel

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Lors de la récupération des lunettes,pas de conseil,pas d'essai juste remise des lunettes et ... au-revoir.

Par mineau.philippe14 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon accueil A l écoute des particularités de ma demande et respect des délais

Très bon accueil
A l écoute des particularités de ma demande et respect des délais

Par Claudie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon Accueil et très a l écoute respect des délais tout c est très bien passé

Très bon Accueil et très a l écoute
respect des délais tout c est très bien passé

Par Claudie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Justine nous a conseillé, elle est très gentil et nous a bien renseigné. Les lunettes sont arrivés très rapidement. Merci encore

Par Yohann B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon contact, accueil parfait à l'écoute et patient. Les lunettes me conviennent et le système de clips est idéal pour mon travail. Très pratique !

Par Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023