Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très agréable accueil, examen ophtalmologique puis choix de montures bien accompagné

Par Robert D. il y a 1 an

Très bonne accueil

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

tout est parfait, l'exposition des lunettes, le professionnalisme des personnes !

Par Marie C. il y a 1 an

Personnel tres compétent

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

personnel très sympathique et professionnel. bons conseils et livraison des lunettes rapide

Par Annette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Personnel agréable à l ecoute . Conseille très bien magasin très fonctionnel et propre à l image de la marque

Par Laetitia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

conseils pertinents lors du choix de nouvelles montures et supers prestations de S.A.V. sur une ancienne monture

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

magasin agréable de nombreux choix de montures personnel compétent et à l'écoute

Par Delphine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Rapidité d’exécution, à l ecoute, acceuil chaleureux, employé(e)s professionnels

Par Valentin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023