Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Bonjour, J'étais sur le point de partir! La jeune femme qui c'est occupée de moi est dynamique,réac

J'étais sur le point de partir!
La jeune femme qui c'est occupée de moi est dynamique,réactive, connaît bien son metier très souriante, patiente.
Merci.

Par Barbara D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inférieure à ceux que je possédais auparavant.Concernat le clip solaire,si le principe est bien,le verre ainsi teinté transforme les couleurs ce qui fait une solaire de piètre qualité.
la 3ème paire de lunette uniquement pour la lecture m'a été offerte mais ayant aussi une lègére correction de loin,si je quitte la zone située en bas du foyer c'est une catastrophe donc en faite je ne l'utiliserai jamais car j'y vois tout trouble.

Par Emmanuelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Top service

Cela fait 2 fois que nous sommes gérés par cette même personne qui est très agréable et de bons conseils. Nous recommandons. Egalement beaucoup de choix.

Par Michael W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bon établissement

La personne qui m’a accompagné dans le choix de mes lunettes était géniale, toute ma note se base sur elle sont professionnalisme est remarquable. Merci bien

Par Thodes M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Je recommande

C'était juste parfait, les membres de l'équipe sont juste au top. Très professionnels et à l'écoute.

Par Angelique G. il y a 1 an

qualité du service , amabilité et bonne humeur d un personnel très à l ' écoute

Par Lionel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Qualité du RDV

J'ai été reçu par la même personne qu'il y a deux ans, et j'ai pu rapidement faire le choix de la monture.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Super accueil et des bon produit.

Super accueil et des bon produit.

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

nikel

nikel

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Votre conseillère Clémentine est vraiment très professionnelle vraiment ravis je recommande bonnes fêtes de fin d annee

Par Loic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Personnel au top, très bons conseillers, à votre écoute, nous conseille très bien. Super opticien.

Super opticien.

Par Laetitia D. il y a 1 an