Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis très satisfaite, car le conseil a été très accompagnant, et la vendeus a pris le temps pour identifier des modèles, et cela me permet de me sentir bien avec mes lunettes, alors que je n'y étais pas habituée.
Merci

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Une équipe au top

Tout simplement pour un client qui n a pas les bons verres ils se battent

Par Valerie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

L'acceuil et les conseils du vendeur. La rapidité de disponibilité des lunettes.

L'acceuil et les conseils du vendeur.
La rapidité de disponibilité des lunettes.

Par Erik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accuei parfait, j ai été très bien conseillé et informé. L équipe est très sympa, beaucoup de choix de lunettes à tous les prix. Je recommande ce magasin.

Par Patricia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je n'ai pas été conseillée comme je l'aurais souhaité. J'ai été orienté pour choisir d'abord une mo

Je n'ai pas été conseillée comme je l'aurais souhaité.
J'ai été orienté pour choisir d'abord une monture avant de regarder le montant pris en charge par ma mutuelle donc j'ai perdu du temps car la première monture choisie dépassait de beaucoup le reste à charge. De plus, pour la seconde paire à 1€, j'ai pu prendre des solaires mais le prix des verres est resté à charge car on ne m'a pas précisé clairement le prix non pris en charge.

Par Valerie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

C'est vraiment dommage de devoir payer si cher, (malgré une bonne mutuelle) pour se retrouver avec des lunettes de marques qui ne sont pas qualitatives !

Par Tony L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Vendeuse au très professionnel

Vendeuse au très professionnel

Par Timothee L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Personnel agréable et compétent, boutique lumineuse et choix de produits correct

Par Natacha S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Lunettes de vue

Bonjour, Après avoir visité 3/4 magasins de lunettes sur caen, Aflelou mondeville s'est trouvé être celui qui me correspondait en terme de budget et surtout..le système magic click par rapport à mon métier de route.

Par Emmanuel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Difficultés d accès compliqué de quitter le parking personnel competent prend le temps avec le client

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil très agréable et très professionnel à l'écoute des clients toujours là pour répondre à nos questions.
Merci encore.

Par Severine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil très agréable. Conseils de qualité. Rien à redire. A voir dans le temps si le service après vente est du même standing.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022