Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Les lunettes restent très chères mais la gentillesse, la patience, et la sympathie des vendeurs rendent notre démarche très agréable

Par Genevieve P. il y a 1 an

bel accueil

Par Rose F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

accueil sympathique ,personnel très agréable Par contre adaptation encore en cours ,vision trouble

accueil sympathique ,personnel très agréable
Par contre adaptation encore en cours ,vision trouble sur les cotés ,beaucoup moins de confort que lunettes précédentes .

Par Jasmine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

les personnes avec qui j'ai été en relation sur site ont été de très bon conseil et très gentilles

Par Hanae B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Excellent acceuil

Excellent acceuil

Par Francois V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellent accueil et fort agréablement servie par Anne-Sophie, très professionnelle.

Par Danielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Jusqu’à ce jour, je le recommandais car sur Marseille, j’en étais très contente. Malheureusement, sur Montpellier, je dois y retourner car ce n’est pas normal que je ne puisse pas conduire avec mes nouvelles lunettes, et depuis que je les porte, en fin de journée, j’ai mal à la tête!!!!!!!

Par Antoinette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Afflelou polygone Montpellier : accueil, écoute , conseils et prestations au top

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Très bon accueil personnel compétent et agréable rapidité et sérieux 👍

Très bon accueil personnel compétent et agréable rapidité et sérieux 👍

Par Ouissem B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

très bon accueil et à l'écoute du client. j'ai eu besoin d'y revenir car je ne me suis pas adaptée aux verres semi progressifs, mes lunettes ont été changées sans aucun problème ni surcoût.

Par Annick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil. Pas d’attente. Personnel aimable et de bon conseil. Livraison rapide des lunettes.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022