Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Compétences dans les conseils et rapidité d'exécution. Attention et bienveillance

Compétences dans les conseils et rapidité d'exécution.
Attention et bienveillance

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai un problème avec ma mutuelle , ça traine des mois , mais grâce à mon opticien Mr Mickaël Phuong , qui connait le métier,qui nécessite pas à contacter plusieurs fois la mutuelle , j'ai réussi avoir le remboursement.
Grand merci à Michaël , je recommande vivement cette enseigne.

Par Thary P. il y a 1 an

Je recommande

Par Enora L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Accueil et conseils au top.

Accueil et conseils au top.

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Publicité "mensongère " (les offres d'achat ne s'appliquent que dans certains cas) Diminution qualit

Diminution qualité des lunettes et etuis

Par Aude R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Parfait

J'ai été très bien accueillie et servie, la réparation de mes lunettes a été très rapide.

Par Cecilia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Très bon service.

Très bon service.

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai été très bien conseillée et guidée suite à mes différentes demandes. Service rapide et efficace.

Par Susie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Je suis particulièrement satisfait, en effet, j’ai eu un problème avec des verres de vue photosensibles qui se sont dégradés précocement. Malheureusement pour moi, l’opticien chez qui j’avais effectué l’achat à cessé son activité entre temps. Et bien à ma grande satisfaction , ces lunettes étant encore sous garantie fabricant, tout le service après vente à été réalisé par Afflelou. Un grand merci à Thomas. Par ailleurs j’en ai profité pour me faire faire une deuxième paire de lunettes dont je suis également très satisfait. En conclusion , je recommande deux fois plutôt qu’une !

Par Denis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022