Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Opticien très sympathique, qui donnaient de bon conseils et à l’écoute. Prise en charge rapide et ef

Opticien très sympathique, qui donnaient de bon conseils et à l’écoute.
Prise en charge rapide et efficace

Par Emma G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellente expérience que je n'hésiterai pas à renouveler. Disponibilité et professionnalisme des o

Excellente expérience que je n'hésiterai pas à renouveler. Disponibilité , gentillesse et professionnalisme des opticiens.

Par Josiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Équipe agréable et professionnelle, le temps d’attente est toujours (beaucoup) trop l

Équipe agréable et professionnelle, mais néanmoins le temps d’attente est toujours (beaucoup) trop long.

Par Pierrick B. il y a 1 an

Très bien conseiller

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

La personne qui m’a reçu était de bon conseil et très gentille En un mot d’un professionnalisme irr

La personne qui m’a reçu était de bon conseil et très gentille
En un mot d’un professionnalisme irréprochable et d’une gentillesse qui vous fait chaud au cœur…

Par Rosa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Top !

Toujours très satisfaite de mes venues chez Afflelou. Thomas est très agréable, sérieux et patient. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes :). Je recommande vivement !

Par Alison C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022