Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Myriam D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

JE SUIS SATISFAIT DE LA QUALITÉ DES LUNETTES, par contre, je ne suis pas content du service, le magasin n'offre même pas le liquide de nettoyage, aucun appel pour me dire que mes lunettes étaient disponibles…

Par kannoun il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

excellent tres bon conseil

excellent tres bon conseil

Par Veronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Des conseillers compétents, efficaces et qui s'adaptent aux demandes ds la mesure de leurs possibilités

Par Sylvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil et très bien renseigné Merci beaucoup pour le service rapide

Très bon accueil et très bien renseigné
Merci beaucoup pour le service rapide

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Parfait

Parfait

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Tout le personnel est très bienveillant avec les clients. J’ai été très bien reçu. Je peux juste r

Tout le personnel est très bienveillant avec les clients. Ils prennent beaucoup de temps pour nous J’ai été très bien reçu. Je peux juste reprocher qu’il y a eu un oubli pour me prévenir lorsque les lunettes ont été prêtes.

Par Myriam S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par Marina T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J’étais très bien reçu et traité lors de ma visite et achat dans ce magasin.

J’étais très bien reçu et traité lors de ma visite et achat dans ce magasin.

Par Valmir D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Excellent

Personnel très accueillant, à l'écoute et réactif.

Par Cecilia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022