Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellents accueil et service.

Excellents accueil et service.

Par Yannick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai été très bien : - accueillis - conseillé - suivie - content des gestes commerciaux effectué et

J'ai été très bien :
- accueillis
- conseillé
- suivie
- content des gestes commerciaux effectué
et ce jusqu'à la recuperation de mes produits et aussi, lorsque j'ai quitté la boutique.

Merci

Par BAMOUS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil Je n ai pas mis 9/10 car pour une simple paire de lunettes j ai eu à faire à 4 inte

Très bon accueil
Je n ai pas mis 9/10 car pour une simple paire de lunettes j ai eu à faire à 4 interlocuteurs différents et j'ai donc parfois du répéter certains propos

Par Gregory M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Service impeccable. Le personnel est à l’écoute et fort de proposition. Je recommande fortement

Service impeccable. Le personnel est à l’écoute et fort de proposition.

Je recommande fortement

Par Nannick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Un service personnalisé, aux petits soins et à prix réduits, une grande disponibilité et un sourire constant

Après avoir été très bien conseillée pour trouver de nouvelles montures, la vendeuse m'a proposé de recycler mes anciennes montures en lunettes de soleil pour une somme de 28 euros. Elle m'a montré 6 types de verres de lunettes et retrouvé une couleur que je souhaitais tester d'une paire d'exposition qui coincidait, et j'ai finalement trouvé ce qui allait le mieux sur mes montures. Le lendemain je récupérais mes nouvelles lunettes de soleil et suis ravie du résultat. Définitivement toutes les personnes du magasin sont aux petits soins, aidant et disponibles, et coopèrent entre eux pour apporter le meilleur service adapté au client. Je suis très contente et reviendrai avec plaisir :)

Par Amandine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Accueil sympathique. Personnel très compétent et à l'écoute. Je suis très satisfait de l'attention portée à ma demande. Je recommande cet établissement.

Par Francois G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Qualité des services.

Qualité des services.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil et la personne qui m'a reçue a pris le temps de tout vérifier pour la fabrication des verres correcteurs

Par Patricia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

tres bien reçu et conseillé, très pro. Bravo

tres bien reçu et conseillé, très pro. Bravo

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER il y a 2 ans