Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

Accueil chaleureux. Conseils et suivis dossier sérieux Facilité pour RV

tres satisfaite

Par Nathalie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Michael qui s’occupe des lunettes de toute la famille est très professionnel et très bienveillant. C’est la raison majeure de la fidélité au près du magasin AFFLELOU polygone de Montpellier

Par Mongia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

cliente depuis plusieurs décennies, je retrouve chaque fois le même professionnalisme, la compétence

la compétence et l'écoute;

Par Colette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai apprécié l'accueil et l'écoute. Je ne me suis pas sentie bousculée. J'ai été prise en considéra

J'ai apprécié l'accueil et l'écoute.
Je ne me suis pas sentie bousculée.
J'ai été prise en considération.
j'ai opté pour une couverture "100% santé" et j'ai pu apprécié le travail fait avec soin sur les montures choisies dans ce cadre là.
Merci pour votre professionnalisme ! C'est rare de nos jours !

Par Nadine S. il y a 2 ans

000000

Par Melya A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Je suis cliente depuis des années du magasin Afflelou Allée Jules Milhau à Montpellier pour l'optique. Que ce soit pour une réparation ou de nouvelles lunettes j'ai toujours été accueillie avec la même courtoisie. Mon mari avait des corrections très spéciales, et son ophtalmo lui avait conseillé de ne pas changer d'opticien au regard de la qualité de ses verres. J'apprécie aussi la disponibilité de Michaël qui me conseille volontiers.

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Commercial très professionnel et a l écoute. Dommage de devoir repartir avec une protection e tissus et non boîte poyr ses lunettes pour mes solaires. Je ne trouve pas cela top.

Par Nadia O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Accueil très agréable. Malheureusement j'ai attendu près de 3 semaines pour avoir mes lunettes car les verres n'étaient pas prêts.

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai été accueilli par Mickaël, Montpellier Polygone. Disponible et à l'écoute de ses clients. Atten

J'ai été accueilli par Mickaël, Montpellier Polygone.
Disponible et à l'écoute de ses clients.
Attention tout de même à respecter l'heure de RV pour le retrait des lunettes.
Ma prochaine paire, j'y retournerai

Par Frederic K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

RAS très bon accueil

RAS très bon accueil

Par Michael B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Totale satisfaction

Un grand choix de montures et des opticiens prévenants, compétents et efficaces.
Je resterai fidèle à ce magasin.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par Micheline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Je suis cliente depuis des années et j'ai toujours été très bien conseillé à chaque besoin optique. Les opticiens rencontrés ont été disponibles, professionnels, et agréables.

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très sympa et professionnels !

Très sympa et professionnels !

Par Romain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Aucune nouvelle du magasin, 1 mois de retard pour recevoir mes lentilles

Cela fait un mois que je suis en attente de recevoir mes lentilles, et je n'ai aucune nouvelle du magasin. De plus je n'ai recoit pas notification du magasin pour me prévenir de la réception ou non du matériel et les dates prévisionnel de réception. Pour sur, je ne reviendrais pas faire mes achats chez vous.

Par Mathieu G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022