Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bon emplacement Bons conseils N’ont pas tous les modèles pour qu’on puisse essayer

Bon emplacement
Bons conseils
N’ont pas tous les modèles pour qu’on puisse essayer

Par Gisele C. il y a 2 ans

vendeurs très à l'écoute

vendeurs très à l'écoute

Par Agnes R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

cela fait plusieurs années que je viens dans cette boutique de spécialistes les même personnes qui vous conseille et très professionnels, les mesures bien faites on a le temps de poser des questions . je reviendrai sûrement ! merci.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L'accueil très bien . Je viens de récupérer mes deux paires de lunettes de près et de loing,j'ai une

L'accueil très bien .
Je viens de récupérer mes deux paires de lunettes de près et de loing,j'ai une paires de marque et une autres paire de soleil avec les polarisé +++ et on me remet mes lunettes dans un étui en tissu je dirais un bout de chiffon plutôt , la moindre chute elle peuvent se caser.prochain lunettes j'irai où l'on me remet un étui rigide .

Par Christine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Avant même de me parler de mes montures on me dit qu on va voir ce que ma mutuelle peut prendre en charge alors que le 100 pour cent existe

Par Monique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Grâce à une amie j’ai vu la serviabilité de ce groupe dans l’agence du triangle et j’ai donc commencer à travailler avec eux.

Par Eddy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellent service. Informations complètes données lors de la vente. Amabilité.

Excellent service. Informations complètes données lors de la vente. Amabilité.

Par Stephanie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Aimable mais beaucoup de mégenrage et des erreurs critiques sur le payement.

Venue à 2, la vendeuse était aimable mais avec beaucoup de mégenrage et insistance vers des lunettes masculine alors que les demandes ont clairement été dites, et répétées à plusieurs reprises pour un style féminin et léger. (Potentiellement transphobie dissimulée ?) Et très peu appliquée, des erreures, inclus le fait de devoir revenir parce qu'elle a, soit disant, pas enregistrée le paiement. Nous avons donc dû revenir pour re-faire le paiement sans avoir pu vérifier la véracité de ses dires et aucun geste commercial effectué, malgré mes demandes, pas même le prix du parking déduis des lunettes. Inadmissible.

Par Matthieu M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Rien n' est tout à fait parfait. D autre part la pub repartir avec 2 paires n est pas tout à fait exact

Par Martine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Expérience décevantel

Nous sommes restés près de 2 heures pour établir les papiers (pour 2 personnes). Papiers qu'il a fallut refaire En partie à la livraison des lunettes car les informations rentrées par l'employé n'était pas renseignes correctement. Le paiement fait le jour de la commande n'avait pas non plus été renseigné, heureusement j'avais la preuve de paiement. Les lunettes pour mon fils et moi était des magics. Lors de la livraison j'avais mes clips, pas lui, alors que la livraison était sur rendez vous. Bref très très déçue. J'y retournerai juste pour récupérer les.clips des lunettes de mon fils et ensuite plus JAMAIS.

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

👍🏼

Un super accueil et des opticiens super efficace !

Par Audrey B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bonne accueil, explications de la procédure très bienveillante sachant que c'est la première fois que je m'occupe de changer mes lunettes seule sans mes parents.

Par Heloise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021