Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Le vendeur qui m'as pris en charge, à mon arrivée étais un peux trop stressé à mon goût( surtout que j'etais la seue dans la boutique à ce moment là),visage fermé et assez expedif quand je lui est dis, que je venais pour une paire de lunette prise en charge au 100% santé heureusement qu'il s'est un peu détendue lors de passé en caisse, autrement je serai partis.
C'etais mes toutes première lunettes de vue, il y avait deux autres vendeuses à ce moment là qui elles contrairement à lui étaient très souriantes ( dommage que ca ne sois pas elles qui m'est pris en charge).
Ce n'est parceque je n'ai pas la possibilitée à l'heure actuelle de porter mon choix,dans le haut de gamme qu'il en sera toujours ainsi!
J'ai pour habitude d'être fidèle aux commerçants acceuillant et attentifs à leursclients.
Bref j'espère qu'il s'etait, tout simplement dans un bon jour.
Autrement vous avez un choix relativement correcte.

Par Malika B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Erreur montage verres blancs de vue Sur monture solaire Reparer ensuite mais quand meme

Erreur montage verres blancs de vue
Sur monture solaire
Reparer ensuite mais quand meme

Par Gerard P. il y a 1 an

efficaciteet gentillesse

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Personne très à l'écoute.

Personne très à l'écoute.

Par Janick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

très bien

j'ai été bien reçue et la prise en charge de mon problème a été rapide. Personnel attentionné

Par Julie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

vendeur tres compétent qui a réussi à me proposer une correction très supérieure à celle fournie par l'ophtalmologiste

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Accueil très professionnel et agréable. Large choix de montures et de verres de qualité et adaptés

Accueil très professionnel et agréable.
Large choix de montures et de verres de qualité et adaptés en fonction des besoins.
Je reviendrai

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Xxxxxxxxxxx

Xxxxxxxxxxx

Par Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Lunettes récupérées rapidement pour mon mari hospitalisé Bonne proposition de remplacement pour mont

Lunettes récupérées rapidement pour mon mari hospitalisé
Bonne proposition de remplacement pour monture cassée de plus mon mari est hémiplégique et je remercie encore

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Manque de clarté dans les explications données lors de l'achat et de la commande. A l'arrivée les ve

A l'arrivée les verres solaires à la vue vendus comme extra fin ne le sont pas et ne le seront jamais compte tenu de la correction.
J'aurai préféré que l'on me le dise dès le début en toute transparence.
Peu de choix de monture de vue..
Mon épouse qui avait commandé des solaires polarisés, à été informé par la suite que ces verres ne pouvaient être polarisés compte tenu de leurs tailles. Le résultat n'est pas satisfaisant et ayant une maladie de la cornée qui a été signalée, il aurait été préférable de l'orienter vers un autre modèle de solaire pour avoir des verres de plus petites tailles, polarisés, anti reflet, etc..
On a eu le sentiment que l'on faisait de la vente, pas du conseil, ce qui diffère d'il y a deux ans où nous avions bien été reçus.
Nous sommes 3 dans la famille, et nous irons tenter notre chance ailleurs la prochaine fois...

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L'opticien a répondu à toutes mes quesitons

J'ai eu la chance, il n'y avait pas d'attente. L'opticien a répondu à toutes mes quesitons et on a choisi la proposition correspondante à mes demandes.

Par Evgeniya K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023