Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Le magasin ne fourni plus le nombre de lingettes correspondant aux nombres de lunettes achetées . De plus les étuis tissus fournies avec les lunettes a 1€ ne protègent plus rien car elles sont en tissu très leger

Par Marc C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Toujours en attente de la facture sur mon adresse mail. Pour le paiement il a été fait immédiatement, donc je suppose un gros oubli de la part du personnel de l’agence de Muret 31600

Par Jacques B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Bonjour, je suis revenue chez Affelelou, car j'y avais pris mes précédentes lunettes. Je n'avais pas le souvenir d'attentes interminables. Là, j'y suis revenue 5 fois, dont 2 fois pour les essais et récupérer les lunettes. 3 fois où j'ai attendu, mais dépitée par l'attente, je suis repartie. Retraitée, je pouvais me permettre de revenir, mais pour des personnes en activité, ce n'est pas jouable, d'autant que 2 magasins en face n'attentent que vous. Un accueil durant cette attente, permettrait de mieux accepter. Mais rien... Recommander ce magasin serait se moquer des personnes qui n'auraient certainement pas de temps à perdre. Cordialement FR

Par Fleurice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

je n'ai pas eu les conseils que j'attendais concernant la second paire à 1€, fabriquée avec des verres de lecteur et non des verres progressifs (car impossible selon la conseillère...) donc lunettes inutilisables et refaites après ma réclamation auprès du magasin. (gaspillage!!!)

Par Nicole A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Le fait de prendre rdv ne sert a rien. Si des clients arrivent 5 minutes avant un rdv,et bien on att

Le fait de prendre rdv ne sert a rien.
Si des clients arrivent 5 minutes avant un rdv,et bien on attend 20minutes pour rien

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil très professionnel. Le seul bémol serait un manque de chaleur/spontanéité dans les échanges. C'est assez protocolaire voir froid par moments.

Par Stephan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021