Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

Lunettes

Bon accueil Choix des montures à tous les prix

Par Olivier C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU MURET

Vendeur très professionnel connaisse très bien leur travaille bcp de choix ! 3 paire à votre vue y’a pas mieux !

Par Nicolas P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bien accueillie et guidée lors du choix de mes lunettes. Entretien relativement froid et bref

Très bien accueillie et guidée lors du choix de mes lunettes.
Entretien relativement froid et bref à la réception de celles ci.J'ai eu l'impression que le sujet du reste à payer était primordial..

Par Isabelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Nabil S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Facile à trouver accueil agréable parkin pratique à ma visite j'ai eu les réponses magaison propre

Par Pascal N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

La prestation et l'accueil sont parfaits, la seule difficulté est le temps de prise en charge lié au manque de personnel présent

Par Melanie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Personnel sympa et compétent. J'ai surtout eu une réduction additionnelle sur le prix

Par Patrick W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Lorsque l’on vient de se faire opérer de la cataracte et que lorsque vient le temps de faire refaire les verres aux nouvelles normes, on est en droit d’attendre un mail dès réception par l’opticien, ce qui ne fut pas le cas cette fois-ci et c’est dommage.

Par Dominique D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Service qualitatif. Monture en perte de qualité

Très bon accueil.
Bon délai de réception des lunettes conforme à ce qui avait été annoncé.
Baisse très nette de la qualité des montures Affelou, comparaison faite avec les précédentes montures achetées à prix équivalent.

Par Rachel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Bon accueil . Petit bémol quant aux explications sur les différentes possibilités concernant les verres (traitements).

Par Dakon P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

8 pour la perssonne un monsieur qui c'est occupper de mes lunettes mais je suis pas contente des verres car au bout de 2 semaines je ne vois toujours pas bien
c'est flou ca tangue c'est pas normal lesverres sont pas de bonne qualites je sais pas quoi j attent la fin du mois si c'est toujours pareil il faudra revoir autre chose
cordialement.

Par Danielle G. il y a 1 an