Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

La qualité de votre accueil, votre compétence ainsi que votre service après vente .l'emplacement de votre magasin

Par Daniel C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Au top….

Au top….

Par Dominique L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU MURET

Superbe équipe de bons conseils Boutique accueillante avec large choix dans les lunettes !!

Par Cecile S. il y a 4 semaines

Très satisfaite😊

Par Muriel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil, le personnel comme la responsable sont à l'écoute et répondent au plus près de la demande formulée.
les conseils sont détaillés et la prise en charge est complète.

Par Isabelle T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil agréable, bons conseils.

Accueil agréable, bons conseils.

Par Germaine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Afflelou muret

Toujours professionnels et une grande qualité de service après vente !

Par Frederic C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonne accueil et bonne ecoute

Bonne accueil et bonne ecoute

Par Celine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU MURET

Ils sont fou afflelou mais je recommande

Très simple choix des montures correct compétences du personnel très bonnes à l écoute et surtout ils s occupent des leurs clients jusqu'au bout et niveau tarifs le reste a charge était plus que correct

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

ALAIN AFFLELOU MURET

Depuis de nombreuses années j'ai fait appel à Afflelou quand il s'agissait de changements de lunettes comme dernièrement. Ayant toujours été satisfait je le suis encore cette fois. Peut-être faut-il faire un peu attention aux prix.
Exemple je ne me rappelais pas que que la teinte des lunette de soleil était payante et variable selon la couleur proposé.
Une suggestion pour plus tard, il est dommage que les techniciens n'aient pas encore trouvé une moyen de" réduire" les mauvaises influences du "bleu" des écrans d'ordinateur pour le lunettes adaptés à l'utilisation soutenue du travail sur ordi.

Par Rodolphe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Personne courtois à l'écoute des clients très professionnel en un charmant gardé les

Par Patrick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023