Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

De bons conseils et un accompagnement parfait.

De bons conseils et un accompagnement parfait.

Par Aurelien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Excellent accueil et coneil

Excellent accueil et professionnalisme

Par volfart.dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANCY

Parce que titulaire temporairement de la chu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aid

Parce que titulaire temporairement de la cmu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aide dans le choix des montures ni pour bénéficier d’offre promotionnelles alors que très ancien client très mécontent

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous vous avons laissé un message répondeur le 10/01/2022 pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

De vrai professionnelles

professionnalisme

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

accueil et conseils

j'ai été très bien accueillie et très bien conseillée sur le choix de la monture et des verres

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANCY

Rapides et efficaces. De bons conseils et honnêtes Grandes variétés dans le choix

Rapides et efficaces.
De bons conseils et honnêtes
Grandes variétés dans le choix

Par Margot P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très chaleureux, très professionnel. Bon rapport qualité/prix avec un vaste choix.

Par Pierre A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil mais en revanche déçu des boîtes souples pour les paires à 1€ . Des boîtes rigides

Des boîtes rigides seraient préférable.

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnelle très agreable, souriant , de bon conseil car pas evident quand cela la premier paire de lunette prix abordable et pour moi qualités des service très très bon

Par Aurore D. il y a 2 ans

accuei