Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

Excellent accueil

Accueil chaleureux. Je n'ai pas attendu trop longtemps. Les conseillères étaient très aimables et consciencieuse. Je suis repartie avec des lunettes bien ajustées sur mes oreilles.

Par Emilie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Beau choix et personnel trés compétant

Beau choix et personnel trés compétant

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Professionnel..gentillesse de la dame qui a corrigé ma vue .. la rapidité du délai de livraison.. je ne regrette pas mon achat chez afflelou

Par Mamadou T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Accueil agréable…et des bons conseils

Accueil agréable…et des bons conseils

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil par une personne avisée et de bons conseils pour mes verres. Très aimable également, ce qui est un plus non négigeable.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Personnes compétentes et accueillantes

Personnes compétentes et accueillantes

Par Pascal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

très bon accueil. Personnel aimable et compétent. Grand choix ce lunettes.

très bon accueil. Personnel aimable et compétent.
Grand choix ce lunettes.

Par Rene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Vendeuse très compétente et très patiente.

Vendeuse très compétente et très patiente.

Par Oriane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Ayant pris un rdv

Ayant pris un rdv tout fut facile pas d'attente, conseillère très correcte et a l'écoute c'est agréable, que dire de plus?
Si un grand merci de l'accueil.
Y.N

Par Yolene N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme.

Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme.

Par Mariele J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Nous avons été très bien accueilli, et on m'a très bien conseillé sur mon choix pour mes lunettes.

Par Jadranka M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Accueil sympathique et rapide suite à prise de rdv

Accueil sympathique et rapide suite à prise de rdv

Par Isabelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Grand choix de modèles, prix intéressants et personnel très professionnel.

Grand choix de modèles, prix intéressants et personnel très professionnel.

Par Sandra F. il y a 2 ans

Bon accueil et compétence

Bon accueil et compétence

Par Viviane K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent accueil avec une patience indéniable.

Excellent accueil avec une patience indéniable.

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Très bon accueil personnel très à l écoute et très patient

Très bon accueil personnel très à l écoute et très patient

Par Geraldine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Toujours bien reçus et le personnel est très gentil et super pro, un plaisir depuis presque 15 ans.

Par Julien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

plus d'un mois que mes lunettes sont commandées et je ne les ais toujours pas

plus d'un mois que mes lunettes sont commandées et je ne les ais toujours pas

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme nous vous l'avons proposé lors de votre dernière visite, une monture provisoire est disponible en magasin en attendant la réception de la nouvelle qui est bien en commande chez le fournisseur.

Nous nous excusons pour ces désagréments et ne manquerons pas de vous recontacter lors de la réception de la monture définitive.