Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bonne accueil, personnel disponible et à l’écoute! Le personnel prend le temps de vous accompa

Très bonne accueil, personnel disponible et à l’écoute!
Le personnel prend le temps de vous accompagner dans le choix de vos lunettes !
Délai très rapide entre le choix des lunettes et leur livraison!

Par Carole S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANCY

accueil chaleureux et grand professionnalisme de la part de notre interlocutrice qui nous a très bien écoutés et conseillés, nous sommes très satisfaits du service du magasin Afflelou que nous fréquentons depuisplusieurs années

Par Pascal N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnels très serviables et très bien à l’écoute au demande . Et la personne m’a très bien détaill

Personnels très serviables et très bien à l’écoute au demande .
Et la personne m’a très bien détaillé mon de Devi et me la expliquer attentivement.

Par Thomas B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Camille C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bonne prise en charge rapide et avec compétence.

Je suis venue pour un renouvellement de lunettes pas d'attente, reçue rapidement avec une personne compétente et efficace sans rendez vous. Je suis venue rechercher mes lunettes prêtes dès 5 jours ( plus tôt que ce qui m'avait été annoncé). Je suis ravie de mon passage.

Par Solange D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellente conseillère, bon rapport qualité- prix, en ce qui concerne les lunettes, choix... Je suis

Je suis une fidèle cliente,depuis quelques années déjà. Excellente équipe, très compétente et sympathique.

Par Thi G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfait Accueil , professionnalisme , amabilité

Très satisfait
Accueil , professionnalisme , amabilité

Par Andre C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

La dame qui m à accueillie s est montrée adorable, très professionnelle et empathie. Un amour !

Par Cecile D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Bernadette F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil agréable et personnel professionnel.

Accueil agréable et personnel professionnel.

Par Pierre C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bon accueil par des professionnels

Bon accueil par des professionnels

Par Alain E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Parfait Accueil top Prise en charge client top

Accueil top
Prise en charge client top

Par Isabelle F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023