Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

Le patron est exceptionnel 🤩

Le patron est exceptionnel 🤩

Par Yves P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Equipe sympa! Arrangeants, disponibles et arrivée des lunettes rapides. Seul mini hic, des soucis in

Equipe sympa! Arrangeants, disponibles et arrivée des lunettes rapides.
Seul mini hic, des soucis informatiques qu'ils n'arrivent pas à se faire régler

Par Leandre B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Tres bon accueil. A l'écoute du client, donne de tres bons conseils en cas D'incertitude du client.

Tres bon accueil. A l'écoute du client, donne de tres bons conseils en cas
D'incertitude du client. C'est parfait.

Par Claudine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Incroyable

Incroyable, Victoire était très gentille, très avenante.
Franchement, je suis venue sur Recommandation de M.DUBOIS Animateur réseau en Occitanie. Je regrette pas d’avoir écouté ses recommandations.
Je remercie l’équipe.

Trop d attente plus d une demi heure I

Trop d attente plus d une demi heure I

Par Daniel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Prise en charge rapide et efficace

Efficacité, professionnel, passé un moment agréable

Par Sylvie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bons produits et bel accueil.

Bons produits et bel accueil.

Par Destinee B. il y a 8 mois

Bon accueil, bon conseil et des montures variées et tarif abordable

Par P.LECO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Aurelie est une Personne compétente très agréable. De bon conseil. Je recommande.👍👍

Par Isabelle H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très professionnel, agréable, allant au plus avantageux pour le client ça c'est très appréciable car le coût des lunettes aujourd'hui n'est pas négligeable,le paiement en plusieurs fois etc...je recommande.

Par Frederique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très agréable …. patient ….. et compétant….

Personnel très agréable …. patient ….. et compétant….

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Au top !

Au top !

Par Aurelie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil agréable,et professionnel de vos collaborateurs.

Accueil agréable,et professionnel de vos collaborateurs.

Par Jacky B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

lunettes non adaptées à ma vue malgré les opérations de préparation et de vérification lors de la commande chez l'opticien à Nancy
obligation de refaire les verres qui n'étaient pas bon marché en plus
pas sérieux

Par Patrick C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, nous avons pris en compte votre demande puisque suite à votre mécontentement, et malgré le fait que la prescription médicale ait été scrupuleusement suivie, un examen de vue a été réalisé le jour même et de nouveaux verres recommandés gratuitement.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

L'accueil est très bon, le service également et en cas de soucis, les mesures sont reprises et les verres changés sans problème.

Par Francoise C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.