Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Choix des modèles, disponibilité et compétence du personnel.

Choix des modèles, disponibilité et compétence du personnel.

Par Claire D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

bon accueil, en revanche longue attente si les conseillers sont occupés!

bon accueil, en revanche longue attente si les conseillers sont occupés!

Par Edouard W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 4 mois

Très bon accueil, professionnalisme

Très bon accueil, professionnalisme

Par Severine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bons conseils. Une équipe agréable et professionnelle

Tres bons conseils. Une équipe agréable et professionnelle

Par Axelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très grande qualité de service

Prise en charge rapide et efficace - compétences de la personne qui s'est occupée de mon cas - choix important de montures

Par Michel F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

De bon conseil donné par Victoire

De bon conseil donné par Victoire

Par Bruno B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Deborah G. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, un conseil très professionnel et de qualité. Rapidité dans la ee Très satisfaite.

Très bon accueil, un conseil très professionnel et de qualité. Rapidité dans la réalisation de la commande. Je suis Très satisfaite.

Par Estelle P. il y a 5 mois

Bon accueil et très bon conseils

Bon accueil et très bon conseils

Par Laetitia B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon acceuil. Très bonne prise en charge. Rapidité de livraison. Personnel extrêmement agréable.

Très bon acceuil.
Très bonne prise en charge.
Rapidité de livraison.
Personnel extrêmement agréable.

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil chaleureux, disponibilité de la personne qui informe et consacre son temps à essayer de vous satisfaire tout en étant force de proposition concernant le choix de la monture.
Je reviens dans la boutique à chaque fois que j’ai besoin de changer de lunettes, c’est dire que j’y trouve choix, prix, et accueil personnalisé !

Par Corine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANCY

Mgasin fiable et attentif aux demandes

Très bon accueil. Des personnes attentives aux demandes et qui me reçoivent facilement pour des améliorations de réglage des branches des lunettes. Bon il est vrai que je connais maintenant beaucoup de personnes car je suis un fidèle client depuis des dizaines d'années.

Par Olivier L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bonne prise en charge, personnel très à l’écoute!

Très bonne prise en charge, personnel très à l’écoute!

Par Audrey D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil chaleureux et efficace ! Livraison rapide de mes nouvelles lunettes ! Tout s'est passé sans

Accueil chaleureux et efficace !
Livraison rapide de mes nouvelles lunettes !
Tout s'est passé sans souci !

Par Patrice L. il y a 5 mois

Bon accueil et conseil et rapidité

Bon accueil et conseil et rapidité

Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je suis toujours satisfaite de mon passage chez Afflelou aux galeries saint sebastion de Nancy. C'est la raison pour laquelle , j'y fais mes lunettes depuis maintenant plusieurs années

Par Ndeye S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

L'acceuil, le conseil, le sourire et le sens des affaires.

L'acceuil, le conseil, le sourire et le sens des affaires.

Par Sylvain L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent accueil Rapidité pour devis Rapidité pour demande mutuelle Rapidité pour récupérer les lun

Excellent accueil
Rapidité pour devis
Rapidité pour demande mutuelle
Rapidité pour récupérer les lunettes
Personnel souriant et à l' ecoute

Par Isabelle G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023