Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

Bon accueil , bon service client, merci

Accueil parfait

Par Claudine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

La conseillère que j'ai eu a été très compétente, à l'écoute et de très bons conseils

Par Jocelyne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bon accueil et compétences

Bon accueil et compétences

Par Chantal G. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel aimable et compétent. Bon choix de montures.

Personnel aimable et compétent. Bon choix de montures.

Par Anne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Cliente depuis de nombreuses annees , j’ai toujours été très satisfaite . De plus le personnel est e

Cliente depuis de nombreuses annees , j’ai toujours été très satisfaite .
De plus le personnel est extrêmement à l’écoute et sympathique.
Ras

Par Eliane C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très agréable et souriant, de bons conseils !

Personnel très agréable et souriant, de bons conseils !
Rapidité

Par Cecilia R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Au top à Nancy

Rapport qualité prix, conseil, cordialité, belle collection de monture

Par Olivier G. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très accueillant, super service!

Personnel très accueillant, super service!

Par Toura D. il y a 6 mois

Les personnels sont très aimable

Par Nasma Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

La personne qui m’a conseillé était très sympathique, très professionnel, et à très bien su mes m’aiguiller dans mes choix Sur ce qui me correspondait le mieux

Par Jarod G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Vous nous faites payer l'affinage des verres pour la deuxièmes paire à 1e et je n'ai pas pas l'argent pour payer cela !je n'avais jamais rien payer avant ! Je me retrouve avec des verres super larges et lourds pour pouvoir lire et le poids me fais mal!

Par Valerie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Lors de votre précédent achat, les verres de votre deuxième paire n'avaient pas été amincis non plus. Cependant, comme nous vous l'avions expliqué lors de la commande, l'augmentation de la correction combinée au choix d'une monture plus grande entraine obligatoirement une augmentation de l'épaisseur du verre. C'est pourquoi nous avons tenu à vous informer que l'amincissement est possible en supplément mais non obligatoire.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Équipes professionnelles très bonnes accueil Merci

Équipes professionnelles très bonnes accueil Merci

Par Ammar R. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, très pro, à l'écoute, un grand merci à JULIE.

Très bon accueil, très pro, à l'écoute, un grand merci à JULIE.

Par Mohammed Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

J’ai une correction qui demande des cylindres (verres correcteurs) un peu hors norme. Ceux-ci limitent le choix des montures qui peuvent être utiliser.
Pour la première fois j’ai pu vraiment choisir mes lunettes, sans que ce soit un choix par dépit ou par défaut.
Et c’est vraiment agréable.

Merci pour l’accueil et le conseil.

Par Fabrice G. il y a 7 mois

très bien reçu et compétant

Par Patrick A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

j'ai trouve tout se qui me fallait.les magiques sont super.

j'ai trouve tout se qui me fallait.les magiques sont super.

Par Denyse B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnels sympathiques compétents et qui savent donner de bons conseils pour le choix des montures

Les personnels sont vraiment à notre disposition sans stress ni pression aucune

Par Sylvie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023