Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

C est bien c est tout

A l écoute du clients et très gentille et le sourire

Par Eric B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Prise en charge et accueil au top ! Votre conseiller vendeur est au petit soin avec vous. Grand professionnalisme ! Merci chère Madame,et félicitations pour votre gentillesse

Par Arnaud P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, très bons conseils, patience, et compétence, délai de réception des lunettes très rapide et résultat très satisfaisant.

Par Pascale M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Un très bon magasin avec des vendeuses compétentes.

Un très bon magasin avec des vendeuses compétentes.

Par Bernard D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANCY

L’équipe est au top, à l’écoute et surtout très réactive.

L’équipe est au top, à l’écoute et surtout très réactive.

Par Andrea H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Belle accueil sympathique,efficacité et rigueur dans le délai d attente. Quoi d autre. Merci à vous

Par Bruno A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

bons conseils, lunettes disponibles rapidement. Prix un peu élevé mais devis clair

Par Celine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très compétant

Très compétant

Par Laurent K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, compétence.

Très bon accueil, compétence.

Par Annick G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Excellent accueil

Lors de mon premier passage pour essayer les lunettes, l’employée m’a bien conseillé sur le choix et m’a proposé plusieurs devis. L’accueil était tout aussi bon lors de la récupérations des paires.

Par Filiz Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon service. Il manque peut-être un peu de personnel parfois.

Bon service. Il manque peut-être un peu de personnel parfois.

Par Beatrice W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Le personnel très accueillant, et à l’écoute du client

Le personnel très accueillant, et à l’écoute du client

Par Antonio J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Rapidement pris en charge par un personnel compétent. Prix raisonnable.

Rapidement pris en charge par un personnel compétent. Prix raisonnable.

Par Linda S. il y a 9 mois

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Nicolas M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Denis P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bien reçue. Collaboratrices agréables. Elles ont su répondre à mes attentes.

Bien reçue. Collaboratrices agréables. Elles ont su répondre à mes attentes.

Par Mylene G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bonne accueil, personnel disponible et à l’écoute! Le personnel prend le temps de vous accompa

Très bonne accueil, personnel disponible et à l’écoute!
Le personnel prend le temps de vous accompagner dans le choix de vos lunettes !
Délai très rapide entre le choix des lunettes et leur livraison!

Par Carole S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

accueil chaleureux et grand professionnalisme de la part de notre interlocutrice qui nous a très bien écoutés et conseillés, nous sommes très satisfaits du service du magasin Afflelou que nous fréquentons depuisplusieurs années

Par Pascal N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023