Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEVERS.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Bon accueil même sans RDV. Conseiller compétent, produit bon rapport qualité prix.

Bon accueil même sans RDV.
Conseiller compétent, produit bon rapport qualité prix.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Service et accueil parfait.

Service et accueil parfait.

Par Yannick J. il y a 1 an

Pour faire encore mieux

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Accès facile. Bon accueil. A l'écoute des besoins du client. Rapidité de mise à disposition.

Expérience prouvée le 18/11/2022

Équipe au top

Équipe au top

Par Melissa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Accueil et disponibilité Conseils et prise en charge très professionnels Délais respectés

Accueil et disponibilité
Conseils et prise en charge très professionnels
Délais respectés

Très bon conseiller

Par Edith M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Accueil parfait, considération du client, écoute et prise en compte du besoin, conseils, réactivité et rapidité de la saisie informatique et de la diponibilit de la commande. Suivi téléphonique et confirmation que la commande est disponible. Bravo à l agent Jérôme
pour son accueil et son sans faute commercial et professionnalisme.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

La personne que l on a vu, était très sympa

La personne que l on a vu, était très sympa

Par Noemie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

À l’écoute. Personnel très sympathique et disponible.

À l’écoute. Personnel très sympathique et disponible.

Par Rachida C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

J'ai trouvé de très jolies lunettes basiques pour un prix assez raisonnable. Cependant je trouve tous de même ça cher pour la marque Afflelou, je n'imagine pas le prix pour une paire de Guess ou de Rayban.

Par Celine B. il y a 1 an

très bon accueil service impeccable

Par Frederique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil et bons conseils pour le choix des lunettes. Le seul point négatif est la proximité des espaces d'entretien entre la caisse et les 3 points de RV. Mais cela ne dépend pas de vous, les locaux sont ainsi, dommage ? Cela n'enlève pas la qualité de vos salariés. Bonne continuation et merci à votre personnel.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022