Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEVERS.

Très bon accueil, service rapide et de qualité

Très bon accueil, service rapide et de qualité

Par Maryline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Boutique très accueillante personnelle au top très bon conseil de mon opticienne pour le choix de mes lunettes pas facile de le faire quand on est en solo pour les choisir bon rapport qualité-prix merci je recommande et je reviendrai pour mes prochaines lunettes car il est rare de tomber sur des boutiques comme celle-là où on est accueilli les bras ouverts et sans faux sourire, peu importe le budget que l'on peut avoir !!!! c'est important de le dire !!!! Merci !!!

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Boutique très accueillante personnelle au top très bon conseil pour le choix de mes lunettes pas fac

Boutique très accueillante personnelle au top très bon conseil de l'opticienne pour le choix de mes lunettes pas facile de le faire quand on est en solo pour les choisir bon rapport qualité-prix merci je recommande et je reviendrai pour mes prochaines lunettes car il est rare de tomber sur des boutiques comme celle-là où on est accueilli les bras ouverts et sans faux sourire, peu importe le budget que l'on peut avoir !!!! c'est important de le dire !!!! Merci !!!

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Achat lunettes

Très bien reçu bien écouté .Le choix de lunette est important.
Servi rapidement et livraison assez rapide

Par Roland D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Vraiment top et les vendeurs super sympa. Le tout dans la bonne humeur merci beaucoup

Par Nadege M. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils pertinents

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

je suis cliente depuis de nombreuses années, et le personnel est tres compétant et super agréable, je n'ai jamais été déçu de ce magasin...

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Sympathique des gens ,très accueillant ,et très serviables.je les remercie beaucoup.

Par Mustapha O. il y a 1 an

Prestation rapide et efficace, qualité de l'accueil

Prestation rapide et efficace, qualité de l'accueil

Par Claude W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEVERS

j'ai été très bien reçu, le personnel est compétant et sympathique...

j'ai été très bien reçu, le personnel est compétant et sympathique...

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Personnel super

Personnel super

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil. Personne très agréable et à l écoute et de très bons conseils sur le choux des mon

Très bon accueil.
Personne très agréable et à l écoute et de très bons conseils sur le choux des montures.
Rien à s occuper avec la mutuelle cette personne a tout gérer.Merci

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Personnel aimable compétent

Personnel aimable compétent

Par Jeannina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

très bon accueil et professionnalisme sont au rendez vous.

très bon accueil et professionnalisme sont au rendez vous.

Par Daniel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

bonne expérience

De très bons collaborateurs qui aide bcp dans le choix des lunettes ce qui ira le mieux. de bons conseil et très bon acceuil merci pour tout.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022