Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Skender T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Merci pour ce retour très positif !!

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Je vous ai mis un 10 pour la raison suivante. Je suis tombé sur un vendeur très professionnel,sympat

Je vous ai mis un 10 pour la raison suivante.
Je suis tombé sur un vendeur très professionnel,sympathique,compréhensif et humain surtout ce qui ce fait rare de nos jours.Il a répondu à toute mes attentes et mes inquiétudes.Il a su me rassurer et me conseiller.

Par Rachid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Merci beaucoup pour ce retour très positif de votre part, l'équipe sera sensible à votre post.

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Thierry T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, merci pour votre retour et la confiance que vous nous témoigniez.

Bon accueil

Bon accueil

Par Cyril C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, Merci pour votre appréciation, en esperant que vos lunettes répondent à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bonne accueil pas d'attente. Lunettes pour le moment conforme à la commande.

Très bonne accueil pas d'attente.
Lunettes pour le moment conforme à la commande.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Très à l'écoute

Très à l'écoute

Par Myriam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

une très bonne équipe commerçante sympathique et prés a nous dépannée Annie j Luc

une très bonne équipe commerçante sympathique et prés a nous dépannée
Annie j Luc

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

un service très agréable personne très sympathique matériaux de pointe super UN GRAND MERCI

un service très agréable personne très sympathique
matériaux de pointe super
UN GRAND MERCI

Par Naghib A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci beaucoup pour ce retour plus que positif!!

C’est très bien

C’est très bien

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

accueil et conseils au top ! Je recommande vivement cette enseigne pour la qualité et l'efficacité des services.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

C'est efficace.

C'est efficace.

Par Majda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Excellent accueil. L’équipe se met vraiment à la disposition du client et est de bon conseil

Par Vanessa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Une équipe de professionnels à l’écoute et de très bons conseils, je recommande!

Par Salete C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

qualité de l'accueil ,professionnalisme ,amabilité,compétence de notre interlouteur

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022