Avis ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

qualité de l'accueil ,professionnalisme ,amabilité,compétence de notre interlouteur

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Super vendeur

Super vendeur

Par Caroline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bon accueil, de bons conseils Du choix et possibilité de payer en 4 fois.Top ... merci

Bon accueil, de bons conseils
Du choix et possibilité de payer en 4 fois.
Top ... merci

Par Paulette E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil,très pro. De bon conseils et des délais de livraison courts et tenus.

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

bonne expérience dans cette boutique lors de mon achat, j'y suis retournée pour faire un réglage de mes lunettes, très bon accueil

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

L'accueil et le choix des lunettes, s'est très bien passé. Les employés de Afflelou Ormesson sont tr

L'accueil et le choix des lunettes, s'est très bien passé.
Les employés de Afflelou Ormesson sont très disponibles.

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous tâchons d'être toujours accueillants et à votre écoute!!!

Bien cordialement, F Chartier

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bons conseils de la part de Marie Hélène. Tant sur le choix des montures de mes nouvelles montu

Très bons conseils de la part de Marie Hélène. Tant sur le choix des montures de mes nouvelles lunettes ainsi que sur la qualité des verres. Je suis plus que satisfait. La seconde paire est tout aussi confortable et satisfaisante à porter

Par Antonio F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil très agréable, écoute, bons conseils, livraison rapide des lunettes. Parfait.

Par Christine D. il y a 2 ans

Des vrais professionnels. Merci

Des vrais professionnels. Merci

Par Houria Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Merci beaucoup pour cet avis, l'équipe y sera sensible..

Bien cordialement, F Chartier.

accueil et la prise en compte de mes demandes ont été très satisfaisant

accueil et la prise en compte de mes demandes ont été très satisfaisant

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Nous avons une enfant handicapee, pas toujours simple a gerer mais tout le monde est attentionne avec elle et a chaque fois tout se passe tres bien. Pourquoi allez ailleurs quand nous sommes tres satisfait de toute l'equipe, merci a tous

Par Noriane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci pour ce retour qui nous fait extrêmement plaisir !!  L'équipe sera sensible à votre commentaire , bien cordialement, Frédéric Chartier

Les gens sont toujours accueillants,très bien

Les gens sont toujours accueillants,très bien

Par Yann V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci beaucoup de ce retour très positif, l'équipe y sera sensible !! Cordialement, F Chartier

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Disponibilité et professionnalisme du personnel.

Disponibilité et professionnalisme du personnel.

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci pour votre retour, l'équipe y sera sensible , et merci pour votre confiance, F Chartier

très bonne accueil spécialistes a votre écoute très pros merci

très bonne accueil spécialistes a votre écoute très pros merci