Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

erreur de commande de verres

erreur de commande de verres

Par Lydia C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Mal conseillée les lunettes ne me vont pas! !! lunettes trop chères vendeuse pas agréable. Et quand on se trompent on peut plus changer donc fini je ne viendrais plus chez vous et j'enverrai pas mes amis

Par Samira E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

erreur de verres cest grave mecontente je ne viendrais plus decevent et personnelle meme pas desoler

Par Patricia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel deplaisant et hautain n ayant aucun sens de l'accueil et ne pensant qu à son chiffre d affaire.

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Les 2 personnes qud j'y ai rencontré etaient hautaines. Pendant que je parlais avec celle qui prenait min dossier en charge, la seconde intervenait sans cesse, notamment sur les difficulté qu'elle rencontrait avec le tiers payant. J'ai commandé mes lunettes mais ca s'arretera là. Je suis sotie en colere et me suis rendue immédiatement chez Ecouter voir où j'ai trouvé un accueil agreable qui ne parlait pas uniquement d'argent. J'ai pu donc verifier que ce qui m vait ete dit chez Afflelou etait faut et que je n etais pas obligée d acheter pour un an de lentilles pour benefier du tiets payant.

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Il est très important d'indiquer les possibilités de choix des verres ainsi que leurs tarifs aux clients et non leur attribué la gamme choisie par l'employé.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022