Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

Achat lunette de vue

Bon accueil, bon conseil pour choix des montures, je n'avais pas reçu ma facture car mauvaise saisie de mon mail j'ai dû réclamer ma facture, je n'ai toujours pas les clips qui vont avec mes lunettes et que je réclame depuis un moment et on me répond plusieurs versions du pourquoi.
Je serais satisfaite lorsque j'aurai mes clips à savoir clip conduite de nuit et clip solaire polarisé (protection mer et montagne) Merci

Par Maria E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

moquerie

moquerie

Par Francis R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Le prix reste à charge est élevé et on ne m a pas proposé de lunettes pris totalement en charge

Le prix reste élevé et on ne m a pas proposé de lunettes pris totalement en charge

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Peu de choix

Peu de choix

Par Yannick J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bonjour, l'accueil et suivi dparfait, choix des montures important, mais des choses à améliorer.

Bonjour, l'accueil et le suivi des vendeuses est parfait. Le choix des montures est assez important. Seulement, avant, lorsque je souhaitais refaire mes lunettes, je demandais d'abord, par rapport au forfait de prise en charge mutuelle, ce qu'il restait une fois les verres pris en charges, afin de connaitre le budget des montures. Ceci afin de ne pas payer mes lunettes. Il n'est plus possible de faire cela. De plus, une fois les montures achetées, il n'est plus possible de les changer dans la semaine qui suit (si elle sont trop petites). On ne peut que les faire agrandir. Je trouve cela dommage

Par Emma S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

les lunettes sont très bien avec une bonne vision… Quoi que je n'arrive pas à lire sur l'écran d'ordinateur.

Par Angele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022