Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

Bonne expérience.

Excellent accueil par la responsable et ses adjointes, seul bémol, le choix dans l'offre des lunettes avec clip Afflelou se restreint de plus en plus pour mes goûts. J'ai donc pris 2 paires de lunettes avec dans l'idée de réutiliser les montures pour mes prochains verres.

Par Philippe P. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 10/11/2023

Par Fabienne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Attente a plusieurs reprises car la personne qui soccupait de moi s'occupait en parrallele d'une autre vendeuse débutante...c'est pas agreable dutout d'etre interrompus a plusieurs reprises quand on fait un achat pour 2 paires de lunettes pour un montant de 968€...on attends davantage de serieux,de suivi,d'interet, de respect etc...le client n'a pas a subir la formation de nouveaux employes surtout quand il fait des achats tres consequents et qui necessitent de la precision ...on achete pas une baguette de pain ou un jeans.

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bon magasin

On se sent vite oppressé quand il faut choisir des lunettes pr la 1ere fois.... ce n'est pas simple!

Par Claire B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Disons que la vendeuse m'a dirigée vers des lunettes coûteuses et c vrai je ne me souvenais plus que ça coûter aussi cher...heureusement que mon mari a parlé des lunettes zéro reste a charge...c ce que g fait et franchement je suis contente des lunettes choisies mm si je les ai pas encore.....de toutes façons je n'ai pas le choix....

Par Joelle C. il y a 9 mois

Peut-être un petit manque de choix

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Prise en charge lors de la visite en magasin un peu longue. Mais ensuite tout à été bien gere

Par Lea F. il y a 1 an

Courtois

Par Armindo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Accueil et conseils excellents. Le seul bémol manque de lunettes dans la gamme Afflelou pour la deuxième et troisième paire présentoir au trois quarts vide

Par Phoebee R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022