ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel insolent. SAV mal pris en charge. Engagements pris non tenus

Personnel insolent et absolument pas à l'écoute.
Montures Afflelou de mauvaise qualité (besoin de 4 SAV)
SAV mal pris en charge
Engagements pris non tenus.
A fuir

Par rti993 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

On m'a vendu des montures qui ont cassé au bout de deux heures. J'ai appris que ces montures Persol avaient toutes un défaut, le magasin a d'ailleurs fini par les renvoyer chez Persol. Afflelou m'a remplacé les montures par d'autres, sans vrai effort commercial pour se faire pardonner ce problème. J'ai donc trouvé que le client n'était pas bien traité par Afflelou.

Par Marc G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lunettes non conformes à la prescription. J'ai dû les ramener et attendre une semaine pour que le problème soit réglé ( angle non respecté)

Par Magali M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très mécontent. Votre publicité est mensongère et constitue une arnaque. Je ne recommanderai pas Alain Afflelou.

Par Michel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Monsieur Hinard,

Nous sommes très surpris de votre commentaire. Vous avez commandés des verres 100% santé dans notre magasin en Juillet 2022, avec une monture. Depuis nous avons tenté de vous joindre pour les récupérer sans nouvelles de votre part.

Sachez que les équipements 100% santé ne sont pas cumulables avec les offres, si il s'agit de votre réclamation. Les équipements 100% santé constitue à eux seuls une offre sans reste à charge avec des tarifs conventionnés, donc pas compatibles avec nos offres commerciales;

Nous délivrons toujours une information claire avant la commande, et un devis.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très mécontent. On me facture des lunettes que je n'ai pas commandées. Votre publicité est mensongère et constitue une arnaque. Je ne recommanderai pas Alain Afflelou.

Par Michel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Monsieur Hinard,

Nous avons tenté de vous joindre depuis Juillet 2022, pour vous prévenir que les lunettes commandées dans le cadre du 100% SANTE étaient prêtes, vous n'avez pas daigner revenir vers nous. Les verres ayant été taillés et montés ils sont dûs. S'agissant d'équipement fait sur mesure, il n' y pas de rétractation possible.

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'équipe a changé, une seule personne qui gère le magasin toute seule! Cela fait 2 mois que je n'arrive pas à avoir mes lunettes faute de bonnes mesures! L'opticien se trompe tout le temps sur les mesures!

Par Tatiana I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Erreur de lunettes, fournitures d’une deuxième paire non choisie, un mois d’attente… [Résolu]

Par Alexandre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Monsieur Ros,

Merci pour votre précieux retour.

En effet il y 'a eu erreur sur la saisie des références montures au moment du choix de celles-ci.

Merci pour votre patience et compréhension,

Nous restons à votre entière disposition,

La direction