ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour Mes lunettes ont été mal faites. Je les ai reporté au magasin La vendeuse m'informe qu'elle

Mes lunettes ont été mal faites. Je les ai reporté au magasin
La vendeuse m'informe qu'elles vont partir pour une expertise. Je ne comprends pas pourquoi aucun test à été fait sur place. Bref j'attends que l'on me contacte !....

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Indélicatesse , négligence et désinvolture Une certaine indélicatesse de la part de l’assistant d’abord . Puis sa négligence dans la gestion peu compliquée pourtant du dossier ( télétransmission mal faite ou pas du tout avec ma mutuelle. J’ai dû intervenir, téléphoner à 2 ou 3 reprises et renvoyer un courrier. Enfin , les 5, 6 jours annoncés pour récupérer la paire solaire sont devenus 10 sans qu’on m’en informe. Beaucoup de désinvolture.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Examen de la vue insuffisant. La vision de prêt n’est pas satisfaisante avec des verres progressifs.

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 2 ans