ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, disponibilité. Mais les offres d’Afflelou ne sont pas claires, voir trompeuses.

Bon accueil, disponibilité.
Mais les offres d’Afflelou ne sont pas claires, voir trompeuses.

Par Martine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Helene N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

PROBLEME DE DELAI DE LIVRAISON DES VERRES (3 semaines)

PROBLEME DE DELAI DE LIVRAISON DES VERRES (3 semaines)

Par Andre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Monsieur Dubois,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression suite à votre passage en magasin,

Sachez quel les délais que nous communiquons sont donnés à titre indicatif, puisque nous sommes tributaire du laboratoire, qui fabrique vos verres sur mesure, et nécessité à eux seuls 10 à 15 jours quand tout se passe bien, puis nous dépendons des livraisons également, enfin le montage est effectué à réception.

Veuillez nous excuser néanmoins pour le contretemps si celui-ci n'avait pas été envisagé, et espérons pouvoir répondre à vos besoins futurs dans de meilleurs délais,

Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement

La direction