Avis ALAIN AFFLELOU PARTHENAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARTHENAY.

Accueil et bon conseils

Accueil et bon conseils

Par Nathalie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Accueil agréable, rapidité dans le choix des montures. Le jour de la restitution, ma remarque sur un

Accueil agréable, rapidité dans le choix des montures.
Le jour de la restitution, ma remarque sur une sensation de monture "tordue" na pas été prise en compte. J'y suis retournée quelques jours plus tard pour faire réajuster la monture, la personne s'est montrée patiente.

Par Stephanie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Accueil, service et conseil. RAS

Accueil, service et conseil. RAS

Par Celine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

magasin facile d'accès , prise de rdv rapide , accueil courtois et mise en oeuvre de la prescription . Et mise à disposition de mes lunettes plus tôt que prévu ; Merci à l'équipe car à 75 ans et plus de 60 ans de port de verres correcteurs ..... j'en ai rencontré des guignols dans votre profession ..... Voilà ...Voilà

Par Patrick D. il y a 5 mois

Accueil professionnalisme très bien

Par Alain V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Bonjour à toutes et tous Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Maintenant je voi

Bonjour à toutes et tous
Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour moi
Maintenant je voie enfin les livrés que je relis
Merci aussi à toutes VOs équipes qui ont étés Super sympa et tellement rapide
Une filles de votre équipe après que l'on n'ai discuter m'avez promis de tout faire pour que j'ai mes lunettes le samedi je sais pas comment elle a fait
MAIS le samedi les lunettes était sur mes yeux
ENCORE UN ÉNORME MERCI A L'ÉQUIPE DE PARTENAY
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Par David L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Accueil parfait , bien dirigé, s occupe bien de vous , franchement pas envie d aller ailleurs, merci pour le sérieux du personnel

Par Joseph G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Très satisfait de l'accueil en magasin et Très peu d'attente pour la réception des lunettes bravo

Par Valerie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Un large choix de lunettes bien conseillée un très bon accueil Très professionnel

Un large choix de lunettes bien conseillée un très bon accueil
Très professionnel

Par Karine C. il y a 9 mois