Avis ALAIN AFFLELOU PARTHENAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARTHENAY.

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Toujours satisfait a chaque passage dans votre magasin très accueillante la conseillère très professionnelle c'est pour ça que l'on revient à chaque fois.

Par Nathan A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Bon accueil et bon conseil de la part de notre interlocutrice correspondant tout à fait a notre attente

Par Nicole B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Disponibilité

Disponibilité

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Je suis satisfaite de la prise en charge, des soins que vous m'avez apporté.

Je suis satisfaite de la prise en charge, des soins que vous m'avez apporté.

Par Christine C. il y a 1 an

Accueil agréable, de bons conseils

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Rapport qualité /prix excellent. Très bon accueil et très bon conseil. Choix très varié

Par Jose S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bon Accueil Bonne écoute Satisfaite du choix et du prix Satisfaite des lunettes

Bon Accueil
Bonne écoute
Satisfaite du choix et du prix
Satisfaite des lunettes

Par Danielle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame Fradin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Très bien reçu

Par Armel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour  Monsieur Ploquin , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Equipe disponible, compétente et accueillante. Très bon service.

Equipe disponible, compétente et accueillante. Très bon service.

Par Romuald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour  Monsieur David, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, bons conseils, professionnalisme

Bon accueil, bons conseils, professionnalisme

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame Laine, nous sommes ravis que Madoline ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

équipe agréable et à l'écoute.

équipe agréable et à l'écoute.

Par Francoise V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023