Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

Équipe souriante et efficace

Équipe souriante et efficace

Par David S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Bonjour, Le professionnalisme ainsi que la bienveillance était au rendez-vous avec la personne qui

Le professionnalisme ainsi que la bienveillance était au rendez-vous avec la personne qui m’a reçu.
De plus les délais ont été respecté. 😊

Par Thierry L. il y a 2 ans

Personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil. Rien à redire

Personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil. Rien à redire

Par Angelique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Pas trop d'attente. Personnel (2 femmes) très agréable.

Pas trop d'attente.
Personnel (2 femmes) très agréable.

Par Lionel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

L'équipe du Magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Des soucis sur la monture et des anomalies sur les verres....donc de nombreux retours

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait des défauts lors de la fabrication des verres. Notre verrier a pris en considération cette anomalie et veille à améliorer son niveau de performance.

Entièrement satisfaite de la prestation

Entièrement satisfaite de la prestation

Par Christiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil...avec des bons conseils et une grande gentillesse Très professionnelle

Très bon accueil...avec des bons conseils et une grande gentillesse

Très professionnelle

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Par Dominique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu'avec les équipements 100% santé nous ne pouvons un étui rigide. En ce qui concerne la chamoisine, ce doit être un oubli. Nous vous invitons à passer nous voir en magasin.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil. Bons conseils. Prise rapide du dossier. Très satisfaite.

Très bon accueil. Bons conseils. Prise rapide du dossier. Très satisfaite.

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Excellentes explications sur les différentes qualités de verres progressifs après une première expérience non adaptées . Parfait

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Très bon opticien,

Très bon opticien, tout est bien, le choix, l'équipe, le devis en prenant compte de la mutuelle et le tiers payant.
J'adore les "magic" avec 2 clips gratuits

Par Yves L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Offrez un petit café. 😂😂😂

Offrez un petit café. 😂😂😂

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager une note.

Pour le moment, les mesures sanitaires ne nous le permettent pas pour le moment mais pourquoi pas y songer dans le futur.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très satisfaite, équipe à l'écoute de ses clients, très professionnelle. Nous avons été à chaque fois bien conseillés, c'est pourquoi nous revenons.

Par Pascale G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

L'équipe du Magasin Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très satisfaite, rien à dire. Peut-être pas assez de choix de monture mais dans l'ensemble c'est bien et très professionnel.

Par Katia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous recevons des arrivages tous les mois pour vous proposer un large choix de montures.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Accueil, relation client , délai respecté…

Accueil, relation client , délai respecté…

Par Herve T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Disponibilité des conseilleres, aide sur le choix de la monture, délai de livraison.

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Le Magasin Alain Afflelou Plérin

J’ai rien acheter

J’ai rien acheter

Par Eloise N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Les jeunes femmes qui travaillent à Plérin so t très sympathiques et aimables. Elles sont à l'écoute et de bons conseils.

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022