Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

accueil et conseils très sympathiques. Lunettes de vue à tarif abordable. Livraison rapide

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Accueil, efficacité, rapidité, gentillesse, conseils, tout a été parfait, merci.

Par Clairette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Très bonne accueil. Offres intéressantes

Très bonne accueil. Offres intéressantes

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

pas de conseil, lunette choisi pas le mème prendre un autre modèle qui ne me va pas.Très mécontent.

Par Raymond L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Mr LE GRAND,

Je suis surprise de votre mécontentement. En effet, je pensais que les conseils que nous vous avions donnés avec votre petite fille vous avaient convenus. J'espère d'ailleurs que votre paire principale vous donne entière satisfaction.

Je suis navrée que le colori que vous aviez choisi pour votre 2eme paire ne soit plus disponible. Il est vrai que régulièrement des modèles soient remplacés par d'autres afin de renouveler la collection des 2èmes paires Afflelou. Je vous invite donc à repasser en magasin afin de vous proposer une solution. 35 modèles hommes déclinés dans différents coloris (2 ou 3 selon les modèles) sont disponibles en magasin ou sur commande pour le choix de votre Tchin.

Laura, Alain Afflelou Plérin

Une equipe super a l ecoute de son client

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Je suis très satisfaite, j'ai été très bien conseillé pour le choix de mes nouvelles montures. De pl

Je suis très satisfaite, j'ai été très bien conseillée pour le choix de mes nouvelles montures. De plus l'opticienne d'une grande gentillesse n'a pas hésité à me faire un examen complémentaire.

Par Anais F. il y a 1 an

Très bonne accueil

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur dans le devis prise en charge mutuelle Ce n’est pas admissible Ayant refusé un avoir il me

Erreur dans le devis prise en charge mutuelle
Ce n’est pas admissible
Ayant refusé un avoir il me rembourse en espèces

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Mr Dorbeau,

Je suis désolée de cette erreur de prix lié au fait que le site mutuelle ne fonctionnait pas bien ce jour là. Le reste à charge avait été réglé à la commande mais n'était pas le bon effectivement. J'ai donc proposé un avoir mais il n'y a pas eu de problème pour vous rembourser en espèce. Sur le moment je ne connaissais simplement pas la démarche de l'enseigne.

Je m'excuse pour le désagrément.

En espérant vous revoir dans notre magasin,

Stéphanie

Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Bonjour les employées sont toutes agréables elles vous donne leurs avis sur l'achat d'une paire de lunettes c à dire ,elle vous guide ci vous ne savez pas choisir car il y a tellement de modèles.
Et le magasin est agréable. Et aussi je dois dire que les verres sont correctement fait .

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

C est une équipe très sympathique et très compétente.

C est une équipe très sympathique et très compétente.

Par Nadia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Ecxéllente prise en compte de ma demande Pour le produit et le service associé.

Ecxéllente prise en compte de ma demande Pour le produit et le service associé.

Par Monica Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour ,

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Bons conseils, aimables,souriantes et tout cela avec sérieux. Voilà bonne journée

Bons conseils, aimables,souriantes et tout cela avec sérieux.
Voilà bonne journée

Par Virginie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PLERIN

J’ai été très bien accueilli et très bien conseiller par l’opticienne Laura. Merci

J’ai été très bien accueilli et très bien conseiller par l’opticienne Laura.
Merci

Par Marion M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Marion,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Laura, Alain Afflelou Plérin

Très bon accueil et très bon conseil .lunettes faites rapidement

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Une bonne analyse de mes besoins, une aide à choisir sans pousser à la surconsommation, lunettes bien montées et livrées rapidement

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022