Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Un mois pour avoir mes lunettes, alors qu'elles ont été payées cash, sans passer par la SMU qui semblait vous déranger, que je n'étais pas prioritaire... c'est vexant et méprisant.. avant d'être au RSA j'étais chef d'entreprise, et donc pas le droit à pôle emploi..
Je souhaite à personne de vivre cela, quand on sait que les problèmes pour les yeux et les dents c'est vital... Bonne continuation

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour madame Guichard,

Nous avons lu attentivement votre commentaire qui a retenu toute mon attention.

En effet, notre but est de satisfaire l'ensemble de nos clients peut importe qu'ils aient une mutuelle, la CSS ou l'AME.

Effectivement, vos lunettes ont tardé à arriver; elles ont été commandées rapidement mais le délai de fabrication ainsi que le transport des verres de forfait sont assez long au même titre que les verres du 100% santé.

L'erreur commise a été de vous envoyer un sms au lieu d'un mail. Vous n'avez donc pas eu le message, ce qui a retardé la livraison de vos lunettes.

Nous espérons néanmoins que vos lunettes vous donnent satisfaction.

L'équipe Alain Afflelou Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 1 an