Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur sur les verres pour la deuxième fois . Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous o

Erreur sur les verres pour la deuxième fois .
Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous ou du magasin.
Ça venait du magasin (verres mal faits).
Ça peut arriver mais là ça fait 2 fois de suite et aucunes excuses

Par Sandrine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame,

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En effet il est rare qu'il y ait un défaut sur les 2 paires de verres commandés, mais l'expertise a révélé que les centrages, la correction prescrite sur l'ordonnance étaient justes. Il s'agit d'une intolérance au niveau du surfaçage des verres. Le fournisseur a d'ailleurs accepté d'échanger vos verres pour pallier ce défaut.

Nous restons toutefois à votre disposition pour toutes questions ou réglages éventuels.

Le magasin ALAIN AFFLELOU de Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur dans le devis prise en charge mutuelle Ce n’est pas admissible Ayant refusé un avoir il me

Erreur dans le devis prise en charge mutuelle
Ce n’est pas admissible
Ayant refusé un avoir il me rembourse en espèces

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Mr Dorbeau,

Je suis désolée de cette erreur de prix lié au fait que le site mutuelle ne fonctionnait pas bien ce jour là. Le reste à charge avait été réglé à la commande mais n'était pas le bon effectivement. J'ai donc proposé un avoir mais il n'y a pas eu de problème pour vous rembourser en espèce. Sur le moment je ne connaissais simplement pas la démarche de l'enseigne.

Je m'excuse pour le désagrément.

En espérant vous revoir dans notre magasin,

Stéphanie

Alain Afflelou Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Des soucis sur la monture et des anomalies sur les verres....donc de nombreux retours

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait des défauts lors de la fabrication des verres. Notre verrier a pris en considération cette anomalie et veille à améliorer son niveau de performance.

L'équipe de Plérin

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Par Dominique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu'avec les équipements 100% santé nous ne pouvons un étui rigide. En ce qui concerne la chamoisine, ce doit être un oubli. Nous vous invitons à passer nous voir en magasin.

L'équipe du magasin de Plérin

L'équipe du magasin de Plérin