Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Pas pu profiter de la paire offerte pour 1 euro de plus De plus des lunettes qui ne sont pas à ma v

Pas pu profiter de la paire offerte pour 1 euro de plus
De plus des lunettes qui ne sont pas à ma vue que je ne peux utiliser
Mon dernier achat n’a pas répondu à mes attentes mais je me suis dis qu’il ne fallait pas rester sur une mauvaise prestation
Mes verres deviennent rose
Arnaque ou pas
Mais très déçue par ce second achat donc terminé avec cette enseigne

Par Marie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame,

Nous avons compris votre déception et nous en sommes désolés.

Cependant, comme je vous l'ai dit à la livraison de vos lunettes, il faut parfois un peu de temps pour s'habituer à un nouvel équipement. Je vous ai invité à essayer tranquillement vos nouvelles lunettes chez vous et de revenir si le problème persistait. Votre équipement est conforme et a été vérifié mais il peut y avoir un problème de réglage, de centrage...  Nous n'avons pas l'habitude de laisser nos clients avec des lunettes qui ne leur conviennent pas.

Concernant vos verres roses, il s'agit probablement d'un défaut d'antireflet sur votre équipement précédent; je vous avais proposé d'envoyer vos verres en expertise mais vous avez refusé. Il n'est pas trop tard pour le faire!

Enfin, pour la 2nd paire offerte, je vous ai offert un clip solaire polarisé à la place, solution qui vous convenait car de cette manière vous économisiez 29€. Il est tout à fait possible de faire la 2nd paire pour 1€, simplement vous payerez le clip.

Dans l'attente de votre passage en magasin,

Stéphanie

Alain Afflelou Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur sur mes verres sur ma deuxième paire de lunettes de vue. Suis en attente. Dommage un geste commercial aurait pu m'être accordé.

Par Beatrice A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Votre gêne visuelle était liée à un défaut de surfaçage des verres; effectivement, l'expertise a pris un peu de temps mais vos verres ont été remplacés. Nous espérons maintenant que votre équipement ainsi que votre première paire vous donnent entière satisfaction.

Face à ce désagrément, nous vous avons offert la troisième paire solaire à votre vue.

L'équipe Alain Afflelou Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PLERIN

pas de conseil, lunette choisi pas le mème prendre un autre modèle qui ne me va pas.Très mécontent.

Par Raymond L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Mr LE GRAND,

Je suis surprise de votre mécontentement. En effet, je pensais que les conseils que nous vous avions donnés avec votre petite fille vous avaient convenus. J'espère d'ailleurs que votre paire principale vous donne entière satisfaction.

Je suis navrée que le colori que vous aviez choisi pour votre 2eme paire ne soit plus disponible. Il est vrai que régulièrement des modèles soient remplacés par d'autres afin de renouveler la collection des 2èmes paires Afflelou. Je vous invite donc à repasser en magasin afin de vous proposer une solution. 35 modèles hommes déclinés dans différents coloris (2 ou 3 selon les modèles) sont disponibles en magasin ou sur commande pour le choix de votre Tchin.

Laura, Alain Afflelou Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 1 an